Combo hugues kettner tout reverb 100watt

Forum Hughes & Kettner
Forum
AnomIa
  • #1
  • Publié par
    AnomIa
    le 15 Jan 05, 15:22
j'ai besoin de renseignements au sujet de cet ampli s'est assez urgent.qqn l'a deja eu ? quelles sont ses influences ? comment est le son ? enfait dite moi tt se que vous savez a propos de cet ampli. merci
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 15 Jan 05, 15:24
J'ai fait un post pour cet ampli il ya de cela 2-3 mois... pas de réponses...
Johnny boy
En ampli à transitors sans système à modélisations, c'est un des meilleurs de sa catégorie, aussi bien voir mieux qu'un Bandit 112 (Peavey), très bon son
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
AnomIa
  • #4
  • Publié par
    AnomIa
    le 15 Jan 05, 21:37
merci !! pas d'autre avis ??
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
John1
  • #7
  • Publié par
    John1
    le 06 Feb 05, 11:01
zorg58 a écrit :
personne n'a d'avis sur cet ampli?

Je possède un HetK tour reverb 100W depuis 5 ans et c'est un bon ampli transistor au rapport qualité/prix plutôt correct. De la puissance à revendre (100W quand même!). Question son en revanche c'est du transistor, c'est-à-dire que les saturations sont ce qu'elles sont mais n'arrivent pas à la cheville du talon de la pointe d'un lampe, c'est clair! Rien à voir! Je compare avec ce que je connais et que je posséde: le Orange Rocker30: RIEN A VOIR! Mais ça reste un bon ampli tout de même...

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...