Comment fabriquer une baffle ?

Frankie_Lee
Voila tout est le dans le titre!

Je voulais savoir quel est le matériel et où l'on peut se le procurer.

J'aimerais me faire un petit 1x12 ou 2x12.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
Doc Loco
Commence déjà par ne pas te tromper de sexe . On dit UN baffle (et pourtant ils sont équippés de jack femelle, allez comprendre ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Doc Loco a écrit :
Commence déjà par ne pas te tromper de sexe . On dit UN baffle (et pourtant ils sont équippés de jack femelle, allez comprendre ).

Et merde, tu m'as devancé.... j'allais poster la meme chose...
Pas confondre un baffle et une baffe.
Dickfall
Doc Loco a écrit :

Dickfall
Tu n'habite pas loin de chez moi ! Je peux te le faire et te le livrer (je suis souvent en Alsace)

Pour info, je me suis fais un 4x12 : il est beau, bien fini, robuste et en plus il sonne du feu de dieu avec mon Dual !

Si ça te branche, on voit ça par MP.
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Dickfall a écrit :
Tu n'habite pas loin de chez moi ! Je peux te le faire et te le livrer (je suis souvent en Alsace)

Pour info, je me suis fais un 4x12 : il est beau, bien fini, robuste et en plus il sonne du feu de dieu avec mon Dual !

Si ça te branche, on voit ça par MP.

Pourquoi tu le vends alors ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
il propose d en fabriquer un sur mesure pas de vendre le sien
Nathan.
-Niko- a écrit :
il propose d en fabriquer un sur mesure pas de vendre le sien

Erf exact, j'ai pas les yeux en face des trous moi ce soir ! (pourtant il est pas tard)
Frankie_Lee
Citation:

ça depend de ton prix mais bon je pense que le faire soit même c'est toujours mieux.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270

En ce moment sur ampli et préampli guitare...