Conseil prix Ampli basse 100W !

Bonjour, je ne suis pas un habitué de votre forum mais je me permet de vous demander conseil étant plus ou moins néophyte dans ce domaine

Voilà, j'ai chez moi un ampli basse de 100W qu'on m'a donné il y a quelques années... il est énorme, encombrant et inutile pour moi donc je souhaite le vendre ! Il se trouve qu'un de mes amis m'a proposé de me l'acheter mais en me demandant un ordre d'idée il m'a posé une sacré colle !

Sauriez vous me dire objectivement combien je pourrais le vendre sans abus et sans trop de perte pour moi ?





zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 11 May 05, 22:19
salut.
si on te l'a donné, tu ne perdras rien. et si tu le donnes à ton tour. tu gagneras une amitié forte.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 11 May 05, 22:59
c'est vrai que si on te l'a donné, fais un geste a ton tour, si ton ami est une personne qui en prendra soins et qui sera le temps venu lui même disposé a le donner.

C'est comme ca que ca commence et un jour on aura tous un Eden a lampes gratos...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
TallicA
z'êtes fout les mecs!!! alors personnes a une idées du prix au quel il pourrait le refourguer???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lol, oui c'est bien gentil les cadeaux mais bon...
Ne vous en faites pas pour notre amitié elle est forte et comme on le dit si bien "les bons comptes font les bons amis"

S'il m'a proposé de me l'acheter c'est parce qu'il savait qu'il allait partir sur Ebay et qu'il avait tout intérêt à l'acheter auprès d'un pote pour avoir un bon prix, l'honnêteté et la livraison à domicile

Sérieusement ? Combien pourrait couter un ampli d'occasion de ce type ?
Ok
Merci pour ta réponse, c'est le prix auquel je pensais, je voulais juste confirmation d'un "connaisseur"
zoemix
  • #8
  • Publié par
    zoemix
    le 12 May 05, 21:53
icks a écrit :
C'est comme ca que ca commence et un jour on aura tous un Eden a lampes gratos...

sourire... je réserve mon mésa tout de suite !
alors, pour moi, ça sera un Big Block 750, pis deux cab Power House : le 8*10 et le 2*15. merci m'sieurs-dames !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur ampli et préampli basse...