Crate BV120h ou peavey 5150?ke choisir?

Forum Peavey
Forums
winni
  • #1
  • Publié par
    winni
    le 24 Jun 04, 21:32
voila tout est dit sachant ke je joue avec 3groupe différent (néo/death/black)laquel me conviendrai le mieu sachant ke j ai les 2 au meme prix .
la bv120h a t elle le meme son ke la bv300h.
merci de me répondre
winni
  • #2
  • Publié par
    winni
    le 29 Jun 04, 19:40
coucou vs connaissé pas c tetes ou koi,allez koi répondez.svp!
pierro!
ya presque le meme topic juste a coté du nom de engl ou peavey ( ya crate qui s'ajoute plus tard)

faut chercher avant de poster!!!!
pierro
membre de la ENGL team
dittohead
ceci dit je vote Peavey bien sur
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Xavier W.T.
la BV 300 watts est une version qui ne sert qu'aux poseurs, personne n'a besoin de 300 watts a moins de faire des shows devant 2000 personnes sans être repris par la sono

Le son du Blue Voodoo ne me plait personnellement pas trop

vas pour le 5150 et tu aura un son de démon
I wanna be sedated!
gryzor35
plutot une Laney Vh100r très polivalente, très gros son , utilisé par le guitariste de Marilyn Manson entre autre, en plus elle est pas trop chère.
cold
  • #7
  • Publié par
    cold
    le 01 Jul 04, 14:38
gryzor35 a écrit :
plutot une Laney Vh100r très polivalente, très gros son , utilisé par le guitariste de Marilyn Manson entre autre, en plus elle est pas trop chère.


il joue sur crate.......il fait juste la pub du laney pour les tunes...............
gryzor35
ok mauvais exemple par contre Andy timmons joue avec une tête VH100R
Hardmaster
cold a écrit :
gryzor35 a écrit :
plutot une Laney Vh100r très polivalente, très gros son , utilisé par le guitariste de Marilyn Manson entre autre, en plus elle est pas trop chère.


il joue sur crate.......il fait juste la pub du laney pour les tunes...............

toi qui m'a l'air de connaitre crate c'est pas la dessus que jou hatebreed?
cold
  • #11
  • Publié par
    cold
    le 01 Jul 04, 16:59
Hardmaster a écrit :
cold a écrit :
gryzor35 a écrit :
plutot une Laney Vh100r très polivalente, très gros son , utilisé par le guitariste de Marilyn Manson entre autre, en plus elle est pas trop chère.


il joue sur crate.......il fait juste la pub du laney pour les tunes...............

toi qui m'a l'air de connaitre crate c'est pas la dessus que jou hatebreed?


no sé désolé........
put1 le 5150 c l'ampli a monseigneur VAN halen le choix s'efface vite a mes yeux!!
Xavier W.T.
Hardmaster a écrit :
cold a écrit :
gryzor35 a écrit :
plutot une Laney Vh100r très polivalente, très gros son , utilisé par le guitariste de Marilyn Manson entre autre, en plus elle est pas trop chère.


il joue sur crate.......il fait juste la pub du laney pour les tunes...............

toi qui m'a l'air de connaitre crate c'est pas la dessus que jou hatebreed?


Hatebreed crèvent de faim (c'est ça le HC)

je ne sais même plus s'il sont 2 guitaristes mais il me semble que live un des guitaristes a une tête BV120 dans un bottom randall.. ainsi qu'une epiphone les paul.

Leur matériel n'est pas nécessairement le matériel de choix. Sinon je sais qu'il enregistre habituellement sur du matériel emprunté, donc une ESP eclipse et une tête single recto.
I wanna be sedated!
dittohead
Sur les remerciements de l'album ils disent ne jouer que sur Marshall... à vérifier...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
junkiedoll
ouais ben knopfler il joue sur crate (sur soldano aussi,en alternant)
Bo Diddley aussi
Ritchie Blackmore etc.
et moi j'ai un crate (c pas la blue voodoo que je trouve trop puissante c le CFX5112) ça pète du feu, peavey c trop froid
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...

En ce moment sur amplification et Peavey...