Discussion ouverte sur le Peavey Bandit 112S

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skandcore
Qui dis mieux dans la reconversion de Peavey ? lol
Moi je men suis servir d'enceinte de chaine hi fi
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
ESPKH2
Voila ce que je pense du Bandit 112 sur lequel je joue depuis 4 ans,

Je trouve les sons clairs normaux mais sans plus. le canal clean est plutôt raide et pas trés chaud. On peut avoir des résultats intéressants en utilisant un peu la reverb mais cette dernière est vraiment trés envahissante...

Le crunch est pas mal pour le rock et le blues mais c'est avec le poussoir gain enclenché que je trouve le son le plus intéréssant (en montant les basses et médium, on obtient un son creamy correct et intéressant pour le shred (Vai…) .

Je n'aime pas trop le poussoir THRASH car je trouve le son trop creusé . A réserver pour les amateurs de Death et de Thrash et pas trop pour moi .
Bonjour j'aurais aimer savoir combien coutait a peut pres un HP celestion car je vais bientot acheté un peavey bandit 112 et vue comment le sons est géant ac un HP celestion je me demande si se n'est pas intéréssant comme choix!?merci
Invité
je me souviens d'un vieux bandit 112 d'il y à 10 ans..quel son !! là,y'avait vraiment du gain et un belle couleur...l'ampli à transitors ultime pour jouer à la maison...voir plus

En ce moment sur amplification et Peavey...