Du traficage de ouf en esperant que sa marche

bonjour tout le monde alors enfete je vou explique G un tit groupe tranquille pour linstan jai un batteur et unguitariste(moi) et une bassiste. moi G un ampli 150w marchall et le batteur une pearl (donc sa va bon matos) mais pour la bassiste elle a 1 ampli 20w donc on lenten pas bcp koi . et le trafic de bricolage je vous explique: mon pere quand GT ptit ma offert un boomer pour les voiture et il me servait pour dans ma chambre(C un truc 600w) et le truc que je voudrai savoir si c'est possible c'est dacheter une tete dampli basse et de la conecT o boomer et comme sa on a un gros ampli bass. donc je voulmai savoir si c'etait possible merci bbyyeee!!!
ZeRo.CoOL
Moi jtrouve sa con comme idée !!
Nan mais serieux, si t'as les moyen de payer un tête d'ampli pour concert, pourquoi tu prend pas directement un combo de bass !
-Dah-
  • #8
  • Publié par
    -Dah-
    le 14 May 05, 15:09
ça rend quelque chose un sub de bagnole en guise de HP basse?
ça doit pas rendre les aigus nan?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Ptitenote
Bon ce sont tes premiers messages mais si tu avais lu la FAQ tu aurais vu quil ne faut pas ecrire en SMS!!
Donc essayes de bien ecrire et tu tauras des réponses!!
Sinon moi aussi je trouve ca con car comme l'a dit Zero.cool si tu peux te payer une tête d'ampli autant te payer un combo!!
diablosh



Vous avez lu la deuxième ligne ???
Ca fait aussi manuel de guitare

23:58
icks
  • #12
  • Publié par
    icks
    le 14 May 05, 20:27
concernant des HP de tuning de Jacky pour voiture comme HP pour la basse, y a un post la dessus pas bien vieux. Il doit encore être en 1er page.

N'oublies pas les règles de ce forum :

Citation:

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur ampli et préampli basse...