Eminence pour GROS GROS son... lequel ???

Forum Eminence
Forum
meduz
  • #1
  • Publié par
    meduz
    le 03 Sep 05, 17:10
voilà, je recherche chez eminence une gamelle genre century vintage pour très gros son...

vu toutes les ref. je me perds un peu...

donc j ai recherché sur le forum mais rien de bien interessant pour moi...

donc quel REF. chez eminence et si possible un endroit pour se procurer les dites-bebetes...

merci,

meduz,

EDIT: ah oui, et en 100W mini et 8 ohms si possible...
meduz
  • #2
  • Publié par
    meduz
    le 03 Sep 05, 17:59
bah....

pas un avis....???

NoFi
  • #3
  • Publié par
    NoFi
    le 03 Sep 05, 18:29
1- T'es un peu pressé.
2- Gros son ça veut tout et rien dire.
3- Je doute que quelqu'un ici ait pu comparer les différents Hp Patriot/Redcoat étant donné que c'est disponible depuis assez peu de temps en Europe (mais sait-on jamais).
4- Donc la seule solution que je peux recomander ça serait d'aller lire ce qui se dit sur les forums US, de demander aux importateurs, à ceux qui les ont en stock, voire a eminence eux mêmes ce qu'ils préconisent pour ton cas.
5- Et puis tu peux comparer les courbes de réponse par rapport au century vintage.

C'était histoire de répondre .
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
meduz
  • #4
  • Publié par
    meduz
    le 03 Sep 05, 18:34
NoFi a écrit :
1- T'es un peu pressé.
2- Gros son ça veut tout et rien dire.
3- Je doute que quelqu'un ici ait pu comparer les différents Hp Patriot/Redcoat étant donné que c'est disponible depuis assez peu de temps en Europe (mais sait-on jamais).
4- Donc la seule solution que je peux recomander ça serait d'aller lire ce qui se dit sur les forums US, de demander aux importateurs, à ceux qui les ont en stock, voire a eminence eux mêmes ce qu'ils préconisent pour ton cas.
5- Et puis tu peux comparer les courbes de réponse par rapport au century vintage.

C'était histoire de répondre .


merci deja de cette reponse...

donc
1/ non...
2/ par gros son j entends, metal assez lourd, detuned, etc... bref qui avoinne...
3/ ah bah çà je savais pas... je pensais que c etait pas si recent que çà...
4/çà, très bonne idée, je vais voir çà...
5/ je suis pas très branché courbe de frequence... donc ce details technique ne me dira pas grand chose de +...

meduz,
MetalLover
Emmience the governor , qui seraient des ''V30'' booster mais sans ce ''petit', hors sujet les gorvernor avoine sec en effet
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Earxtacy
tu aura de quoi lire ici
http://www.thegearpage.net/boa(...)34065

plus de 100 pages de blabla sur eminence
sur le site d'eminence tu as des sounds clips
le governor en sound clip m'a pas convaincu
.
En ce moment le man'o'war a bonne presse.
mystikal_eklekt
les miens : Eminence V12. 120W sous 8ohm. Un vrai régal. Je joue sur 7 cordes lol . Et ceux la c'est les semblables aux V30 :-) bonne recherche
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
NoFi
  • #10
  • Publié par
    NoFi
    le 04 Sep 05, 14:26
Schématiquement :
The Wizard > G12H30 clone
Private Jack > Greenback
The Governor > Vintage 30
Red Fang > Blue

Après le lien posté par Earxtacy est celui auquel je pensais et que je n'arrivais pas à retrouver, donc merci.

Il y a aussi ceci, mais ce n'est pas complet.
http://www.guitarplayer.com/st(...)ode=2
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Gillou
Et pourquoi pas un "bête" Century Vintage ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Eminence...