En attendant mon 6505

Forum Peavey
Forums
bonjours a tous , actuelement je joue sur un bandit 112 et j'ai du mal a me faire entendre dans mon groupe (2em guitarista a un marshall avt50 4*12 , et le batteur tape comme un bucheron qui n'aurais pas eu ca dose d'arbre a abattre pendant un moi lol ) , j'ai donc desidé de me mettre a la recherche d'un ampli (pour le moment je pense prendre un 6505) . cet ampli je pourais me le prendre d'ici un an apres avoir economisé et oui il est pas donner ^^ .
Donc voila je compte garder mon bandit et lui rajouter un baffle externe pour un budjet max de 200€ , que me conseillez vous ?
on m'avais deja conseillé un baffle de la marque HARLEY BENTON mais j'esite entre le 2*12 et le 4*12 (le poid n'st pas un probleme) , lequel permettrais le mieu a mon bandit de donner tout ce qu'il est capable
MetalHolics
si tu veux t'acheter une 6505 plus tard... prend toi alord déjà un bon baffle qui sera adapté au 6505. Engl, Vht ou Mesa par exemple...
Citation:
si tu veux t'acheter une 6505 plus tard... prend toi alord déjà un bon baffle qui sera adapté au 6505. Engl, Vht ou Mesa par exemple...

Je c'est que je devrais acheter un meilleur baffle , mais la mon budget ne depasse pas 200€ et ca deviend tres urgent , je ne ve plus faire de repette la tete collé a mon ampli . je cherche une solution economique dans un premier temps .Merci pour ton avis quand meme
blackrandy
dans ce cas trouve un cab 2x12en v30 (ces hp collent bien avec le 6505), tu auras du mal a trouver un 4x12 pour ce prix
sinon regarde aussi du cote des peavy 4x12 ms qui se vendent en okaz une bouchee de pain
Invité
http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

Voilà tout simplement!
Moi, il était branché sur une tête ENGL Powerball et ça envoyé bien, maintenant il est branché sur mon Peavey Classic 30 et c'est nickel, un bon p'tit baffle.
skyzophonik
pour 200e ta pas beaucoup de choix! la harley benton en 2*12 équipé de vintage 30 est une sérieuse affaire!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...