[VENDU] Peavey 5150 2x12' combo

Paul Boogie
Salut,

Voilà, comme dit dans le titre, je vends mon 5150 combo.
Cet ampli est en excellente condition, et m'a très peu servi car j'habite au 3ème étage sans ascenseur et ayant le dos fragile, cet ampli est trop lourd pour mes p'tits muscles!! Je ne pouvais pas le descendre donc, je ne m'en servais quasiment pas. Je le vends également pour financer l'achat d'un ampli plus "soft" car je suis plutôt blues/rock.

J'ai dû faire très franchement en tout et pour tout 7 répèts de 2h avec et c'est tout!!! Il dort désormais sous une couette, à l'abris des affres du temps et surtout de la poussière.
Tout est d'origine, l'aspect esthétique est parfait ou presque et il fonctionne très bien, et est toujours prêt à pousser les murs!! 60w RMS tout lampes sur 2 HP de 12', ça dépote grave, c'est garanti!!! Je ne l'ai jamais pousser à fond, car rien que le volume à 3-3.5, on couvre une batterie!!!
Les différents réglages (EQ, gain, reverb...etc) sont très sensibles et très progressifs, ce qui permet de se sculpter des sonorités aux petits onions. De plus, les fonctions Presence et Resonance permettent d'affiner de manière efficace le spectre sonore. Vraiment très pratique!
Le canal clair accepte très bien les pédales et autres multieffets. Je le jouais avec mon petit multieffets Korg AX1500G, et les sonorité de celui-ci étaient transcendées par la compression, la chaleur et la dynamique des lampes. Vraiment d'énormes distos et de très bons sons clairs. L'ampli est également équipé d'une boucle d'effet. Par contre, Je ne possède pas le footswitch.
Bon au niveau des specs (pour ceux qui ne connaissent pas!):

# amplificateur à lampes de 60 Watts RMS (Ca envoit à fond!!)
# deux haut-parleurs Sheffield® 1200 de 12'' (305mm)
# cinq lampes 12AX7 de préampli
# deux lampes de puissance 6L6GC
# préampli à deux canaux
# EQ à 3-bandes
# contrôles de Presence et de Resonance (très efficace et très pratique)
# contrôle de réverbe
# boucle d'effets (post-EQ)
# enceinte fermée
# Dimensions (HxLxP): 24,3'' (617mm) x 30,1'' (765mm) x 12'' (305mm)
# Poids: 84,5lbs (38,36kg)
# Made in USA

Les avis Audiofanzine:
http://combo-guitare.peavey.au(...).html

C'est un ampli à mi-chemin entre le combo et le stack double-corps.
Pour plus de maniabilité, l'ampli que je vous propose est monté sur roulettes!

Place aux photos:



Je propose cet ampli au prix de VENDU pour remise en main propre exclusivement, vu le poids de la bête. Je peux me déplacer si besoin, dans la limite du raisonnable, et vous pouvez biensûr venir le tester!! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!
A bientôt!!
Find your own way.
Paul Boogie
Allez, c'est du tout-lampe, les copains!!!
Find your own way.
blackrandy
tres gros up de soutien pour un combo legendaire
Paul Boogie
Up de 07:13!!! ah non 07:14...
Find your own way.
Paul Boogie
eh bé, ça se bouscule pas, dis donc!
N'hésitez pas à me solliciter pour quoi que ce soit!!!
Find your own way.
Stiff
  • #9
  • Publié par
    Stiff
    le 15 Nov 07, 19:24
Allez, up pour un ampli que j'aime!!!
Two Rock happy user.
Paul Boogie
Merci Stiff! Ca te dirait pas un deuxième 5150??
Find your own way.
Paul Boogie
Up du samedi matin, debout à 7h30, si c'est pas malheureux...
Find your own way.
Paul Boogie
Baisse à 650€!!! Là ça vaut carrément le coup!!
On parle d'un ampli made in USA tout lampes de 60w!!
Find your own way.
Dernier(s) UP : 30/12/2007 14:25, 27/12/2007 14:14, 26/12/2007 18:39, 26/12/2007 11:49, 25/12/2007 23:58

En ce moment sur ampli guitare...