[VENDU] Peavey 5150 2x12' combo

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Waggot
    le 10 Déc 2007, 21:51
Moi je pourrai etre interessé, j'habite en region parisienne il me le faudrait pour bientot si possible =D tu peux faire le deplacement sur paris ?
Paul Boogie
L'ampli est dispo immédiatement, mais désolé il est à venir retirer sur place, je ne livre pas, ou alors dans un périmètre très restreint (70 bornes, maxi) A toi de voir!
Find your own way.
Galahad63
up nom de D..... !
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Paul Boogie
Moi pas comprendre pourquoi pas partir mon petit ampli... les fêtes surement!!
Find your own way.
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    adc
    le 12 Déc 2007, 22:38
non t'habite loin c'est tout
Paul Boogie
ouais, y'a ça aussi! mais quand on aime...
allez je m'auto-up.
Find your own way.
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    adc
    le 12 Déc 2007, 23:09
C'est bete que tu ne fasse pas d'expedition sinon ca me brancherai grave........

T'as pas pensé a ups: c'est le mec qui monte les étages........
Tu reste tranquille sur le canapé!!!!!!
JenovaD.E.A.T.H
ah tout hasard ce serait pas vers chez moi ton coin? moi je suis dans le sud ouest a pau (64000). c'est plus qu'une promo là
Paul Boogie
Et oui, biensûr que c'est plus qu'une promo, c'est donné pour ce type d'ampli, j'en suis bien conscient!!
Il faut savoir également que par UPS, j'en aurais je crois pour environ 80€ de frais de port, que je ne eux pas prendre à ma charge car le prix de l'ampli est déjà bas, je ne peux pas tout donner non plus, et que si je l'imposais à l'acheteur, ça plomberait lourdement le prix, et ça ne serait plus très interessant!
Non, non l'ampli est à retirer sur place pour que tout le monde y trouve son compte! En plus, ça évitera qu'il arrive en panne car trop brusqué lors du voyage! Et j'ai des personnes qui sont prêtes à venir le chercher, mais qui ne se décident pas quant à l'investissement, 650€ reste trop cher pour elles, bon...
Splendora, on est environ à 600km l'un de l'autre, Dommage!
Find your own way.
Paul Boogie
J'ai une idée!!!
Faites vous offrir un trajet aller/retoiur jusqu'à chez moi pour Noël!!
Find your own way.
Galahad63
up
Galahad63
ça y est j'ai trouvé mon bonheur! un Fender Champ 600 (une tuerie avec la Silverdragon branchée dessus)....
oui je sais hors sujet!! mais c toujours un UUUUPPPPP !!!!!

mais si j'avais eu l'utilité et l'espace pour le 5150.... humpf!
Paul Boogie
Allez, les copains, un bô 5150 qui peut également servir de banc, de table de camping, de bélier (pour défoncer les portes), de skate board, d'appareil de musculation...etc!
Il est vraiment très polyvalent cet ampli!
auto-up.
Find your own way.
Azwraith
Up pour un ampli mythique ! Si je n'avais pas craqué pour mon JCM 800 le mois dernier, on serait peut-être en train de négocier
Dernier(s) UP : 30/12/2007 14:25, 27/12/2007 14:14, 26/12/2007 18:39, 26/12/2007 11:49, 25/12/2007 23:58

En ce moment sur ampli guitare...