ENGL screamer Vs H&K Warp T que choisir ??

Forum Engl
ThE_WhItE_GuY
Bon comme jai demandé des conseils un peu partout, je réunis mes demandes ici :

Je veux un son tranchant en disto, bien net et précis, des clairs bien claquant, un son rock puissant et moderne qui va jusque dans le metal.
Un ampli robuste aussi et que les lampes me petent pas tous les mois dans la geule aussi :d

J'ai deux plans :

H&K Warp T Head 100w + Baflle Warp T + Switch 2 canaux 1490 euros neuf

ENGL Screamer Head 50w + Baffle ENGL + Switch 4 canaux 1800 euros neuf


vôtez mes amis pour m'aider je dois me décider assez vite merci d'avance
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Jul 07, 09:28
Une Powerball?


Engl si t'aimes le son!
(parce que là t'as mis deux trucs qui diffèrent pas mal!)
bicul
  • #3
  • Publié par
    bicul
    le 02 Jul 07, 10:07
J'ai voté pour le screamer parce que je l'ai ( en combo ) et parce qu'il correspond à tous tes critères.
j'ai aussi le screamer en combo depuis deux ans maintenant. Pour le métal c'est tréstrés bien. Au niveau palm mute et précision c'est le bonheur. De plus je n'ai jamais eu de problème avec alors que je le trimballe souvent. Il est solide comme un rock.
ThE_WhItE_GuY
merci pour les réponses, j'ai deux ingé sons qui viennent de me confirmer ca ... il faut absolument que j'essaye cet ampli
ThE_WhItE_GuY
juste un up pour le sondage

PUTAIN JPEUX L'ESSAYER NULLE PART LE ENGL !!!
bicul
  • #7
  • Publié par
    bicul
    le 04 Jul 07, 14:58
Tu es de quelle ville ?
ThE_WhItE_GuY
Nice, aucun magasin me le propose

je pouarais (peut être) essayer le combo lampe en fin de seamaine
bicul
  • #9
  • Publié par
    bicul
    le 04 Jul 07, 17:19
C'est quand même aberrant qu'aucun magasin de zik' sur Nice ne propose de Screamer... y a vraiment un problème en France avec les magasin de zik'... Après on s'étonne que les gens achètent leur matos sur internet sans l'avoir essayé...
En tout cas si tu essayes le combo, au moins tu sauras comment il sonne. La différence d'avec la tête sera surtout au niveau du volume sonore, de la dynamique et du coffre apportés par une enceinte.

Edit :
un conseil : quand tu règle l'ampli, tu mets tous les réglages à 12h ( gain, treble, medium, bass ) sauf la présence, tu la mets vers 9-10h. Comme ça t'auras le son de "base" de l'ampli. Parce que moi j'avais tendance à tout mettre aux extrêmes d'un coup, au début, et c'est pas l'idéal sur cet ampli.
ThE_WhItE_GuY
merci du conseil !

en esperant que le magasin recoive le screamer :s
Elemiah666
Je suis sur toulon et je vend mon combo screamer (pour des racks soldano) si ça t'interesse (bon ok c'est un combo )...

c'est vraiment un super ampli! après pour le warp T, le peu que j'en ai entendu dire, c'est que c'est un peu un jouet et le son fait tres "chimique"... mais je ne l'ai jamais essayé alors je derme ma g*****
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Elemiah666
sinon le compromi c'est sur c'est la powerball! (ou la fireball qui à deux cannaux et donc se rapproche plus du warp niveau caractéristiques)
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
ThE_WhItE_GuY
wé mais le powerball est vachement plus cher nan ?
edit : jvais essayer le combo ctaprem let's rock !!!
ThE_WhItE_GuY
LOL en magasin avec le switch z4 j'en ai pour 1900 euros et sur thomann 1500 !

j'ai failli me faire entuber je crois !

sinon la fireball qu'est ce que ca vaut ?

j'ai pu essayer la powerball et j'en pleure encore lol

EDIT : donc finalement je la prendrais sur le net ... donc fireball ou screamer ??


En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...