Essayer Tête Orange sur Lyon ???

Forum Orange
Forum
vencell
Coucou les tits loups,

Je voulais savoir si quelqu'un savait où on pourrait tester des têtes Orange sur Lyon car moi je ne trouve aucun endroit !!! Je testerais bien la Rockverb 50 et la Rocker 30 !!!

Merci d'avance
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Mar 06, 11:49
C'est con, c'est justement les 2 modèles que j'avais, mais tu as au moins 6 mois de retard....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vencell
lol en effet c'est très con ya t'il une différence entre ces 2 têtes ? niveau grain, patate ??? car le prix est largement différent, bon la rockverb c'est une 50W et ele possède une reverb mais hormis ca ??? ca vaut le prix ou vaut mieux la Rocker 30 ?
benlink
je savais pas que tu faisai orange gillou...
enfin orange est tres difficile a trouver quand meme pour pouvoir essayer cest assez tendu...
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Mar 06, 12:57
Je l'ai fait pendant quelques mois, mais j'ai arrêté, on peut pas lutter contre les prix allemands...

La Rockerverb 50 a énormément plus de gain que la Rocker 30, elle sonne bien plus moderne. On peut même faire du Metal avec....!
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
horses_in_the_sky
Si tu peut te deplacer jusqu'à Bourg-en-Bresse, le magasin Musica a un Rockerverb 50 en Combo.
90125
  • #7
  • Publié par
    90125
    le 28 Mar 06, 23:17
j'allais le dire! en plus le vendeur est sympa, je sais pas ce que valent les sons disto mais les clairs avec une tele sonnent du feu de dieux.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...