Est ce que l'ampli suffira

DEDE39
  • #1
  • Publié par
    DEDE39
    le 12 Sep 04, 20:23
salut.j'ai flashé sur la esp ltd mh400 (sa me chagerai de mon epiphone)mais j'ai un ampli marshall 30 watt?que pensé vous du resultat ?
MERCI
DEDE39
  • #2
  • Publié par
    DEDE39
    le 12 Sep 04, 20:30
personne ne sais ?
niiccoo59
des micros EMG sur un 30W transitors...

en gros ton ampli ne te mettra pas en valeur la qualité de tes micros/gratte, mais en attendant ça dépanne

(PS:je pense que le forum Ampli serait plus approprié )
Nico
dittohead
Pour résumer:
-Une gratte de merde sur un bon ampli ca peut sonner
-Une super gratte sur un ampli de merde il n'y a aucune chance que ca sonne
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Agravepasmon-K
ba prends la grate qui te fait plaisir, et tu t'achetera un ampli "digne" de ta grate plus tard.

De tte facon en repett ta des amplis de bonne qualitée en general, nan?
DEDE39
  • #6
  • Publié par
    DEDE39
    le 13 Sep 04, 18:03
Quel ampli me conseillé vous ?PAS TROP TROP CHERE QUAND MEME je pensait a un mg100dfx d'occaz ?
roudge
  • #8
  • Publié par
    roudge
    le 13 Sep 04, 20:02
DEDE39 a écrit :
Quel ampli me conseillé vous ?PAS TROP TROP CHERE QUAND MEME je pensait a un mg100dfx d'occaz ?


c'est encore pire que ton 30w !!!
DEDE39
  • #9
  • Publié par
    DEDE39
    le 13 Sep 04, 20:17
lol j'ai bien cherché et je crois que je vais prendre un line6 spider 2 212 il parait quil est bien et pis j'ai pas non plus tout un tas de thunes alors emsenbles ltd mh 400 et ampli line6 spider 2 212 vous en pensez quoi ?
niiccoo59
Aucune idée de ce que ça peut donner si on ne connait pas ton style de jeu, tes préférences musicales, paske si tu achète tt ça pour jouer du blues, je pense que tu fait un peu fausse route,

je ne pourrais pas t'aider sur ton choix car je n'y connais pas grand chose, mais ça aidera surement les autres à avoir envie de te répondre, là ya personne qui répond car tu ne donne pas toutes les éléments du problème !!!
dittohead
Le spider2 propose un très bon rapport qualité prix, mais ce n'est bien sur pas du haut de gamme. Ce sera de toute facon très correct à volume modèré.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
remayz
si tu fais du metal, le spider c'est cool. apres, y'a mieux pour les autres styles. pour du gros rock qui tache ou du blues énergique, le marshall a des chances d'etre meilleur.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Fend
    le 15 Sep 04, 17:00
Moi aussi, je te conseil le Spider2.

Mais tout dépend ton budget...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...