Et si on parlait ampli à lampe premier prix?

chtibou
des modèles à conseiller pour un budget de moins de 800 euros?
l'occas, un bon plan pour les amplis à lampes ou trop risqué?
Obiwanpat
salut moi je te propose

Empli Peavey Ultra 212 (equivalent du XXX.. enfin presque)
Tout lampes, trois canaux, 2*60w, grosse distortion (parfais pour le métal)
Entrée pour deux instruments
Avec pedalier
état neuf
prix : 650€

Un monstre pour pas cher

Voila la tete qu'il a : http://fr.audiofanzine.com/img(...)8.jpg
chtibou
c'est sympa, mais le métal c'est pas mon truc...et puis c'est juste pour bosser chez moi alors 60w...merci quand meme
Obiwanpat
chtibou a écrit :
c'est sympa, mais le métal c'est pas mon truc...et puis c'est juste pour bosser chez moi alors 60w...merci quand meme


Il fait bien les sons crunch aussi, meme si c pas sa specialité..
zavatha
un petit peavey classic 30

il a un son entre fender et vox
sons clairs sympas et sons crunchs aussi
assez puissant pour jouer sur petite scene et pas trop puissant quand même
donc jouable chez soi

y a un switch de boost inutilisable...m bon, t pas obligé de l'utiliser
et puis il doit y en avoir à qui ca plait

bon rapport qualité prix
il est tres bien pour le blues blues/rock
pour le jazz ca le fait aussi, mais pour le metal pas trop...

je crois qu'il est à 600 zoros en ce moment...
pierro!
tu peux ausi voir du coté de chez laney ou de fender!!!

samedi dernier j'ai testé un laney a lampes a 950 euro avec une bonne presence
skizzo33
Le Studio 22+, un 22 Watts tout lampes de chez mesa boogie qui ne se fait plus depuis longtemps, je l'ai payé dans les 500 euros en occaz. C'est une bombe pour les sons clairs (la satu on s'en fou, une bonne pédale et hop !). Ma DS1 se porte à merveille dessus, l'égalisation (bass med aigues + parametrique 5 bandes) est ultra sensible. Il fait tout... sauf du métal
J'ai acheté une Yamaha RGX TT récemment, et j'hésitait à la prendre en magasin, car je l'ai essayée sur un Peavey Classic 30, ct pas génial. Quand je l'ai branchée des mon mésa... ben ta gueule et joue !
Open Tunes
Tu devrais essayer le LINE6 FlextoneIII. C'est pas un tout lampe mais son système d'émulation est géniale, son chaud et tout et tout... C'est un 75w qui crache le feu et avec un panel extraordinaire de sons différents. Un superbe compromis entre nouvelles technologies et vintage tubes...
Jette un oeil sur la bête et surtout... va l'essayer avant d'acheter quelque chose.

http://www.line6.com/flextoneiii/
Mister Max
ENGL screamer 50W...tete toute lampe 900€ neuve.Son clean chaud et rond,disto pour le gros son! 4 canaux, parfait comme ampli.Va voir sur ce site et écoute le http://www.rocksolidamps.com (c'est dans la rubrique sound byte, ya tout les ENGL je crois sur different canaux)
-=Schecter & Jackson addict=-
Gillou
Hô, salut BPOH, ça faisait un moment qu'on ne t'avait vue, ça fait un immense plaisir !
bendpulloffhammer
merci Gillou en effet je viens uniquement sur les topics matos ou musique ,plus de bla bla
je crois que mon prochain achat sera un ampli ,pas forcément à tube mais j'en ai marre de mon peavey rage 158..
300 euros maxi avec des effets
Gillou
Trouve-toi un Peavey Classic 30 d'occase, c'est l'idéal pour ton style....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...