Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faire cruncher un music man?

Forum Music Man
Forum
renorains
Je n'ai jamis essayé de music man vu kils sont rares en shop et que je n'ai pas de connaissances possedant ces petites betes.

Cependant j'ai lu qu'ils etaient à transo en préamp et à lampes pour la puissance (inverse des hybrides classiques mais est ce vrai....?) et que sur certains models il y a avait une 12ax7 en redresseur (kesako?).Vu les caracteristiques des bestiaux est il possible de les faire cruncher commen un ampli lampes ( a moindre mesure vu ke c pas du tt lampes hein) et si ce n'est pas le cas est ce qu'avec une pedale d'OD le son serai tt de meme bon à bas volume vu kil y a des transo?

En gros ma question c'est : est-ce que les music man ça ne serait pas le eilleur des deux mondes reunis en un combo?

PS: un vintage 30 ds le bouzin rajouterai t il un peu de gras à ces amplis reputés super clean? vu que je cherche un son a la clapton sur "all your love" ou surtout "sunshine of your love"


Merci d'avance pour les nombreuses reponses
fredeasy
En fait ils resemblent au fender twin donc pour cruncher il faut pousser !!!!
Clapton a d'ailleurs jouer sur Musicman

Red Firebird
Si tu mets tout à fond t'as de la sat de la puissance, mais c'est à fond... par contre c'est esprit Fender, donc le grain risque d'être assez loin de Sunshine et de Cream.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
renorains
Tout à fond ben..... on va oublier g deja les oreilles en carton donc si je veux entendre mon gosse me dire "papa" un jour va falloir arreter

Sinon pour le crunch ça va etre avec un eptite pedale style rat non?