Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame GTA 15-R, 15 watts à lampes.

Forum Fame
Forum
Amsterdam
Bonjour !

En me baladant sur d'antiques threads, j'ai pu lire un conseil de la part de de notre ami belge Doc Loco qui affirmait qu'il fallait préférer un ampli Fame qui sont en fait des amplis Laboga, quitte à faire grimper le budget, plutôt qu'un Laney LC15 peut-être trop fragile.

Je suis allé sur Music Store, et j'ai observé ceci.

Ampli 15 watts tout lampe, avec reverb et HP Celestion, pour 222€.

Ca m'a intrigué, alors je voudrais vos avis sur ce petit ampli qui pourrait être un concurrent potable à d'autres 15 watts à lampes, qui sait ?
obiwan_kanabis
Salut,

Je pourrai pas te renseigner sur cet ampli mais pour être clair ce n'est pas un ampli Laboga rebadgé, mais un Yerasov (marque russe). Difficile à trouver en France, cette marque, donc encore plus dur de récolter un avis. Ce qui est dispo sur harmony-central laisse augurer du bon, donc ce petit Fame à lampe peut avoir un bon rendu, qui sait.

Justement si quelqu'un sait, ça serait sympa d'en dire plus, je m'y intéresse un peu aussi ...
Doc Loco
Amsterdam a écrit :

Ampli 15 watts tout lampe, avec reverb et HP Celestion, pour 222€.



Euh ... je ne vois pas où ils renseignent qu'il y'a une reverb?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Melanphos
"# Réglage de volume et de tonalité " on dirai meme qu'il n'y en a pas

[petit ajout] sans etre tres connaisseur ampli a lampe, 15watt pour un duet d'el84 en classe A c'est beaucoup non?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Brian Baker
Melanphos a écrit :
"# Réglage de volume et de tonalité " on dirai meme qu'il n'y en a pas

[petit ajout] sans etre tres connaisseur ampli a lampe, 15watt pour un duet d'el84 en classe A c'est beaucoup non?


c'est le cas du orange tiny terror par exemple, il me semble que c'est assé courant.
Doc Loco
Doc Loco a écrit :
Amsterdam a écrit :

Ampli 15 watts tout lampe, avec reverb et HP Celestion, pour 222€.



Euh ... je ne vois pas où ils renseignent qu'il y'a une reverb?


Je me répond à moi-même ( ) mais ... c'est peut-être le "R" de GTA 15-R qui laisse supposer qu'il y'a une reverb (mais elle n'est pas mentionnée dans les caractéristiques).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
En fait, ces Yerazov GTA semblent avoir une construction des plus douteuse et la qualité ne serait pas au rendez-vous (d'après de séchos sur d'autres forums).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...