Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FAME VS5012 - Clean channel

Forum Fame
Forum
Bonjour bonjour,

Tout nouveau ici, je voulais vous demander votre avis d'utilisateurs avertis.

J'ai reçu il y a quelques jours l'ampli à lampes FAME VS5012. C'est du low cost, mais d'après les quelques reviews à gauche à droite ça m'avait l'air plutôt bien. Et je dois dire que c'est le cas, l'ampli sonne très bien, le cannal saturé est très bon mais...

J'ai un petit problème sur le cannal clair. Voici un lien pour que vous puissiez vous faire une idée. Enregistrement rapide en quelques secondes...

enregistrement clean channel

Vous remarquez comme moi c'est espèce d'overdrive/fuzz je ne sais trop quoi qui en plus est un peu erratique. Et il ne me faut pas jouer fort pour que ça arrive... il suffit de jouer une corde, même tout tranquillement...

Etant donné qu'il s'agit là de mon premier ampli à lampes, je fais peut-être quelque chose de faux... mais je doute... je laisse chauffer l'ampli plusieurs minutes avant de commencer à jouer je ne l'ai pas déplacé alors qu'il était encore chaud après l'avoir éteint...

Bref, je ne sais pas trop ce qui se passe, mais à mon avis ça n'est pas tout à fait normal...

Je vous remercie d'avance pour vos avis !
Bon et bien en parcourant le forum j'ai pu voir à gauche à droite quelques pistes, mais rien de très précis... Un problème de membrane peut-être ?

Il faut que je puisse tester sur une baffle quelconque... Pas possible avant une bonne semaine...

D'autre idées ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...