Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame VSH2-100

Forum Fame
Forum
Invité
Bonjour !

J'ai un ami qui aimerait se procurer cet ampli, le seul soucis c'est que je ne sais pas si on peut se fier aux critiques sur AF.

Ok, je sais qu'il faut essayer avant tout, mais si mon ami fait le déplacement jusqu'en Allemagne ce ne sera pas pour rien et j'aurais bien aimé avoir quelques VRAIS avis sur l'engin.

D'après vous, vaut il mieux se jeter sur ce genre de chose ou attendre d'avoir plus d'argent pour se payer mieux ?

L'ami en question a une Jackson RR5 montée en Seymour Duncan et fait du speed métal à tendance néo-classique.

Merci à vous ! J'ai bien entendu déjà cherché dans la fonction "rechercher" du forum
Nico_las
Sur audio fanzine, il faut surtout se méfier des compliments et se concentrer principalement sur les défauts.

Ne surtout pas prendre en compte ce genre de chose :
- " c'est tranchant et rond à la fois"
- " C'est cristallin et rond"

Enfin les grosses contradictions de base. C'est valable aussi sur ce forum biensur.

Après je ne connais pas le matos mais sur les avis, il n'est pas très difficile de reconnaitre un objectif d'un mauvais avis. Pas seulement sur la note mais sur la quantité d'argument et de temps d'essai. Si les défauts de te concerne pas c'est gagné.

Après je ne connais pas l'ampli donc voila , je passe -->
Invité
Merci Nico, c'est vrai que les commentaires AF ne sont pas toujours objectifs

Sinon, pas d'avis d'utilisateurs ?

EDIT : Bon, la question est réglée, cet ampli n'est plus fabriqué !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...