[Fermé] Choix tête Orange

Forum Orange
Forum
thony54120
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fouiné un peu sur le forum mais je n'ai pas réellement eu de réponse convaincantes.
Je m'explique, je suis actuellement en possession d'un combo Orange Rocker 30 et je souhaiterais passer sur une tête.

Le truc est que j'adore vraiment le son du Rocker 30 de même que son grain, sauf qu'aujourd'hui il est assez difficile de trouver la version tête.

Je regarde donc éventuellement le Dual Terror, l'AD30 ou encore le Thunder 30 cependant je n'ai jamais eu l'occasion de les tester et j'ai peur de perdre le grain qui me plaît tant chez mon Rocker.

J'en appel donc à vos conseilles pour ceux qui auraient déjà testé pour une comparaison avec ces derniers ou encore des modèles au dessus mais pas non plus 100W je n'en aurai jamais l'utilisation.

Merci d'avance à tous
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
thony54120
Petit up
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
wyldenot
thony54120 a écrit :
Petit up


Autant que les têtes Oranges restent très fidèles à leurs originies, autant elles sont toutes différentes l'une des autres.

Si tu aimes le Rocker, reste avec le Rocker. Fouille sur le net, il en reste plein à vendre. Regarde eBay, laisse une note à certain magasin de musique s'ils en voit passer une.

Patience, patience

http://www.ebay.com/itm/Orange(...)25f22
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Shadow Véhuel
Mmmmmmh ça me botterais bien une petite tete orange pour aller avec mon ppc 212! Elles ont un look de folie, et sont assez compactes il parait! =)

Apres, je ne connais pas ce grain...il me semblait voir une vigier sur ton image thiny mais ce n'en est surement pas une apres avoir bien regardé =) Quel style joues tu ?
thony54120
Désoler tout le monde, je ne retrouvais plus mon post :$

Effectivement la tête que tu me propose est pas bien chère, faut-il encore que je vende mon Rocker avant ^^

Mais une commande au states c'est pas trop risqué niveau douane etc ? Et le transfo c'est pas le même si je ne me trompe pas ils sont en 60Hz ?

Sur ma photo c'est bien une vigier, mais ce n'est pas moi lol. C'est Christophe Godin pour ceux qui connaissent. Un jour j'en aurai une des Vigier, mais le prix étant trop haut pour moi je me contente de petites grattes pour le moment.

Je suis actuellement sur une LTD en EMG, je m’apprêtais à acheter une Telecaster Baja mais la personne n'a plus donnée de news pendant 4 semaines... mais je garde en objectif une telecaster pour completer de la LTD niveau style.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...