Gros trou de mémoire, aide solicitée

Rock for Troll
Bonjour les gens

Bon voila, j'ai un petit problème ...

Cette aprem' j'ai testé un Laney 50W tout lampes, le problème c'est que je ne sais pas de quel modèle il s'agit.

Je sais qu'il coûte 500€ actuellement, que son ancien prix était de 700€.

Il avait un petit son bien sympa, un petit métal j'dirai, mais j'avais l'impression qu'il avait pas mal de réserve et à mon avis avec une bonne Turbo Distorsion DS-2 de chez Boss j'pense que j'aurai pu avoir quelque chose de très bon (oui je sais c'est la pédale que j'adore )

Donc voila je m'en remets à vous, pour connaitre la référence de l'ampli au cas où vous connaitriez cet ampli ^^

Une petite précision, je sais que tout les boutons de presets, input etc ne se trouvaient pas sur la face avant mais sur celle du haut, et reculée, comme sur pas mal d'amplis (en fait je ne connais que deux positions pour les presets, sur la face ou sur le fond ^^).

Vala vala, merci de votre aide ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
floobert
vas sur le site laney ....
Rock for Troll
Il n'y est pas, c'est bien pour ça que je m'adresse à vous

Et donc évidemment je n'ai pas trouvé de photos ...

Je tiens à dire que sur le modèle que j'ai essayé, la grille était beige, entouré d'un cadre légèrement blanc je crois ...

En tout cas la grille de protection était bien beige, dans le style très "blues" mais le son lui était plutôt métal, on avait un bon ptit clean à la Led Zep et une disto crunchy si on baissait le grain mais très heavy si on le poussait un peu plus ^^

Donc voila, un super ampli, pas cher, mais j'aimerai bien le modèle pour trouver des avis ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ds9
    le 16 Feb 05, 20:28
LC 50?


VC 50? (pas ce prix...)
Rock for Troll
Ben ça m'étonnerait que ça soit le LC 50 de même pour le VC 50 puisque tous les réglages sont sur la face avant ^^

Une autre précision (encore une, elles me reviennent comme ça au fur et à mesure ^^) l'ampli est rectangulaire, c'est un pavé quoi ^^ Pas de forme cubique ou presque, comme les deux proposés, il est plus long que large et de beaucoup ^^

Vala ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Il ressemble fortement à la série des VC mais sur le site de Laney ils n'en montrent que trois et les trois font tous 30W RMS alors ...

Pour info, une photo, ça en aidera ptet certains ^^

On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
jery
  • #7
  • Publié par
    jery
    le 16 Feb 05, 21:27
Salut

Oui c'est un VC 30 ca ,2 hp de 12" et 30 watts ,d'autres avis ??
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Rock for Troll
Oui nan mais ça je sais lol, mais moi j'en ai vu un aujourd'hui à Studio Rock (je l'ai même essayé) et je connais pas le modèle et il ressemble fort au VC30 mais celui que j'ai essayé faisait 50W donc ça n'est pas le même. En plus la grille de protection sur celui que j'ai testé était beige ^^

Donc voila, ça existe tiens un VC50 ?

Edit: Oui ça existe mais ça ressemble pas du tout à ce que j'ai essayé
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ds9
    le 16 Feb 05, 22:46
C'était pas plutôt un carvin? Jamais vu de Laney Beige...Tu pourrais être plus précis:
Couleur, nombre de canaux, vieux ou neuf, typé quel style... Je sais pas quoi...
Rock for Troll
Nope c'était pas un Carvin, sur et certain que c'était un Laney (c'était écrit dessus ^^)

Donc l'ampli était noir, avec le liseret blanc (comme sur la photo) mais la grille de protection était beige par contre, de plus l'inscription "Laney" se trouvait sur la face avant et juste au milieu, pas comme sur la photo où elle est à gauche. Il avait deux canaux ^^ (Clean et Disto). Je ne connais pas la date de sa sortie mais il était en magasin depuis un bon petit moment. Il était typé comme je l'ai déja dis ^^ Un très bon clean, très joli, bien dans le style d'un Led Zep comme je l'ai noté avant et en disto quand on baissait le grain il était assez crunch mais passait rapidement à des airs plus "métal" (déja dis ça aussi, me répète moi ^^).

Donc voila, je cherche toujours le modèle ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
karl.d
appel ton magasin! c'est plus simple que le jeux des devinettes.....
+++++++++++++++++++++++
Rock for Troll
Topic à fermer, deux erreurs de ma part et deux de la part du vendeur qui font qu'on aurait pas pu trouver.

La grille était bien noire comme sur la photo, le Laney était bien sur la gauche comme sur la photo et la puissance n'était pas de 50 mais bien de 30W, de plus le prix est de 590€ et non pas 500€.

C'est donc un VC30 que j'ai essayé ^^

Merci quand même à ceux qui ont tenté de m'aider et je suis désolé de vous avoir fait chercher pour rien.

Pour info c'est le 112 que j'ai testé et 600€ pour cette petite bestiole ça me fait mal ^^

Vala, encore une fois désolé
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...