Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Electro Acoustique A Pile

Bonjour ,

On m'a offert une guitare électro acoustique qui donne un son incroyable non-branché mais quand j'essaye de la brancher sur mon ampli rien ne s'allume et le son n'est pas présent. J'ai vu qu'il y avait deux trous avec l'inscription plus et moins donc ça doit etre les piles mais cela m'intrigue quand même car il n'y a pas de capuchon pour garder les piles dans les trous. Je ne sais pas si j'ai été assez clair .


Cordialement ,
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 23 Apr 17, 01:29
.

Humm , logiquement , il y a un petit compartiment à ouvrir pour mettre la pile , avec une recherche google ( qui est ton ami ) tu devrais pouvoir trouver le mode d'emploi de TA guitare ...


Voili , amuse-toi bien !


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl a écrit :
.

Humm , logiquement , il y a un petit compartiment à ouvrir pour mettre la pile , avec une recherche google ( qui est ton ami ) tu devrais pouvoir trouver le mode d'emploi de TA guitare ...


Voili , amuse-toi bien !




Justement j'ai essayé de regarder sur Internet mais impossible de trouver. Ce n'est pas une marque c'est une Jim Deacon.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...