H&K Switchblade/ Mesa F30/ Peavey 6505

Forum Mesa Boogie
666rominou666
Bonsoir les grattos !

Voili voilou, je vais m'acheter un ampli mais je ne sais pas lequel d'entre les 3 a la satu la plus puissante (c'est ce que je recherche) (genre CC ou Deicide..) sachant que j'ai une vigier exca ultra. (donc emg actifs)
Je cherche un combo, car la tete et la baffle a transporter le jour de la répete, ca va bien !

- H&K Switchblade : Il arrache bien, gain/ + les 4 canaux... Y'a des quoi faire. Petit multieffet sympatoche (mais niveau disto quand on la pousse à fond ça donne quoi par rapport aux autres ?) Donc 4 canaux.

- Mesa F30 (Pendant que j'y suis y'a t-il une grande difference avec le F50 ? A part niveau puissance bien sur !) : Mwé C'est Mesa quoi no comment... (c'est gros hard rock mais pas métal, enfin c'est ce que les avis disent) (mais niveau disto quand on la pousse à fond ça donne quoi par rapport aux autres ?) Donc 2 canaux.

- Puis le Peavey 6505, Son EVH, Il paraît qu'il tue mais bon...Niveau disto quand on la pousse à fond ça donne quoi par rapport aux autres ?) Donc 2 canaux.

HP :
-H&K Switchblade : Eminence 60 rockdriver
-Mesa F30 : V30
-Peavey 6505 (ici, je le considère comme un 1x12) : 2 Sheffield (Aie j'ai peur...)

J'attends vos conseilles et avis avec impatience ! (notamment d'autres propositions d'ampli dans cette même gamme de prix)
Merci d'avance !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...