H&K Warp 7 pour 300€, bon ampli ?

Forum Hughes & Kettner
Forums
Werty
  • #1
  • Publié par
    Werty
    le 27 Nov 04, 12:12
Salut, j'ai essayé ce matin dans un magasin le H&K Warp 7. J'avais des préjugé sur H&K mais j'ai bien aimé le son en distorsion.

Qu'en pensez-vous objectivement ?

(je sais que les lampes sont mieux mais je ne veux pas dépenser trop pour un ampli qui chauffe, qui coute cher, qu'on doit entretenir...)

Il est neuf.

Ce qui m'ennuie c'est qu'on en dit du mal mais j'aimais bien le canal disto.
Werty
  • #3
  • Publié par
    Werty
    le 27 Nov 04, 12:15
Moi je l'aimais bien au mag je me souviens très bien mais les commentaires qu'on lui donne m'ont refroidi

puis l'ampli que j'ai chez moi il n'est pas terrible alors un warp 7 c'est une révolution pour moi !
BlutEngel
moi je le trouve bien, les gens crachent dessus parce qu'il est pas cher mais il peut mieux faire que cetains amplis a lampes, cependant il est uniquement destiné au métal
Rock for Troll
Je vais ressortir ce sujet mais euh un Warp 7 à 300€ ça existe en magasin ça ???

Moi à Rennes le 100W il est à 660€!!

Alors on ne parle peut-être pas de la même puissance mais si c'est le cas alors là j'hallucine ...

Sinon pour un avis (ptet encore temps de le donner lol) j'ai adoré le son! En clair c'est clair que ça ne vaudra jamais un Fender mais je pense qu'avec des ptits micros sympas ça peut le faire tranquillou pour quelqu'un comme moi qui ne joue pas de jazz.

Et puis en disto ... mamamia ce son! Pour un transi je l'ai trouvé absolument délicieux! J'ai pu le pousser un peu le petit et je l'ai trouvé carrément top! C'est sur qu'un lampes ferait mieux mais bon pour jouer du métal un 100W transi ça le fait déja bien ^^

[Edit] Quelqu'un pourrait mettre ce post dans la section amplification guitare ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...