H/H combo 100 occase ou behringer bx1200 neuf?

Forum Behringer
Forum
red_is_dead
voila je voudrais si j'ai plus interet a prendre le H/H ou le Behringer parce que la je peux avoir l'un des 2 et comme c'est urgent je vais prendre un truc pas trop cher alor soit un H/H en bon état pour 200€ sachant que je n'ai aucune garantie ou le Behringer 120W pour 200€ chez mon prof.

H/H suffisament de qualité pour assurer en occasion?

merci beaucoup a tous a+
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 23 Nov 2005, 21:57
de toute façon, la garantie chez behringer, ben........

si le H/H te va bien, prends-le.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
red_is_dead
oaui j'en ai discuter avec mon prof il m'a dit achete le et si il te convient pas je te l'echange contre un combo neuf donc je risque rien je vais le prendre et comme il collectionne ce mec bin je sais a qui m'adresser merci zoemix a+
aldrock
  • #4
  • Publié par
    aldrock
    le 25 Nov 2005, 14:54
H/H c'est du costaud...
J'ai un vieux combo 100W. Ca marche toujours et pourtant il est pas jeune!!
Par contre je sais pas pour le tien mais c'est plutot du lourd.....
captainluth
Je me premets d'intervenir moi aussi car je possède un "H/H IC100-212 combo" qui n'est certes pas jeune, mais il encaisse tout ce que je lui envoie... chant, claviers, basse, et sert même de sono de secours dans ma salle de répète. Le son clair est très limpide c'est très jazzchorus dans l'esprit.
A noter que le tremolo intégré est très interessant, et qu'on a droit à 2 canaux à EQ et contrôle de reverb on/off séparée par canal. Les 2 canaux sont utilisables simultanément pour 2 sources différentes.
Je ne veux pas dire du mal de Behringer, mais je doute qu'il tienne les outrages du temps autant qu'un H/H...
red_is_dead
oaui mais le H/H c'est un guitare donc je voudrais pas le cramer donc je vais surement voir avec mon prof pour l'échanger contre un ampli plus rescent meme d'occase parce qu'il a du matos comme c'est pas permis

En ce moment sur ampli et préampli basse et Behringer...