Hartke+trace eliot

Forum Trace Elliot
Forums
blinkman50
voila salut a tous je poste pour avoir une etude de prix


j'aimerais faire cette configuration


tete hartke ha3500+ bafle 4hp trace eliot le son et terible car on ma pretait sa pour faire un concert quel prix pourai-je le trouvé en occasion??

ET sinon configue classik hartkeha3500 +bafle hartke vx ou cone en alu en 4hap10 en ocasion aussi



merci de me repondre


keep on rockin
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
budokaï
Salut...
Alors moi si je peux te donner un conseil, c'est de prendre une tete trace au lieu d'une tete hartke....
Ca serait dommage d'utiliser une chouette baffel comme le 1048 avec une tete qui lui est pas assortie....
Pour moi entre trace et hartke, pas de comparaison....
Enfin, apres c'est une question de gout (et un peu de prix ok, mais on a rien sans rien...)...
Pour répondre a ta question sur les prix, moi j'ai trouvé un 1048 trace elliott a 350€, négocié a 325, mais emporté sur place....
Tu dois pouvoir en trouver un dans ces prix la, ca court pas les rues, masi il y en a...
Pour la tete, je peux pas te renseigner désolé, hartke, je sur pas partial en plus....
A bientot...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
primate
Budokai a raison, perso : Hartke j'ai eu, j'ai vu, j'ai vite revendu. Trace Elliot, rien à voir à coté .... largement plus efficace..

Oublie vite Hartke .....

En ce moment sur ampli et préampli basse et Trace Elliot...