Head peavey ultra plus

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Noard
  • #30
  • Publié par
    Noard
    le 17 May 04, 19:59
franz a écrit :
et les fans de death/black scandinave(donc du nvrai metal) l'adore aussi.



SCARVE groupe de death technique francais belge , utilise le triple xxx
Sinon pour moi le vrai metal ne vient pas d'une region :G1: mais d'un peu partout
Aghora Cynic Death Morbid Angel (amerique du nord)
Sinon en scandinavie ya des truc de biens c vrai
Opeth Arch enemy Dark Trankility therion at the gates tiamat (suede)
Emperor Dimmu Borgir Burzum Tristania (norvege)
Fintroll To die for Yearning Amorphis (finlande)

En France c'st sympa aussi Scarve Kaizen
Enfin bref je m'egares
chuck forever
Noard
  • #31
  • Publié par
    Noard
    le 17 May 04, 20:00
alphasnk a écrit :
kel groupe a un son plus lourd que machine head serieux... 5150....



Au Hasard CARCASS
chuck forever
franz
  • #32
  • Publié par
    franz
    le 17 May 04, 21:34
quand j'ai vu scarve,1 utiliser la triplex+(plein de pedale,mais veraiment beaucoup),l'autre 1 marshall dsl 100.Bien celui qui avait 1 meilleur son(en se balladant de part et d'autre du devant de la minuscule scene) etait de loin le gratteux avec le marshall(c'est celui qui joue sur 1 les paul couleur naturel).Au passage,kaizen utilisait l 'ultra+(plus maintenant).Le detah floridien que tu cites,ils sont tous chez mesa rectif(la plupart).
dittohead
En fait on ne parle pas tous forcément de la même chose quand on parle de vrai son metal qui tue. Suivant que l'on soit branché death/black/heavy/speed/thrash/hardcore les exigences ne sont pas les mêmes.
Il se trouve que pour du trash/heavy/hardcore je trouve le XXX idéal. Après les distos sont peut etre pas idéales pour du metal extreme. En fait il existe des tas d'amplis avec des sons différents pour que chaque "tribu" se trouve à son aise
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
chacal
Ouep....

Mais chuis d'accord pour la question d'image. Pour le pinpin moyen, les bons peavey t'as le classic qui est très rock, et le 5150 très exclusif avec un grain caractériel et un son clair décoratif. Et le reste, c'est du bandit 112 qui ne sonne plus avec le volume au-delà de 5!

Imaginez qu'il y a même des types aux US qui jouent sur peavey mais virent les logos parce qu'ils ont honte du fait que ca sonne et que ca s'appelle peavey! Pitoyable, n'est-ce pas?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
dittohead
Puisque c'est ca je vais me faire un t-shirt "Amplified by Peavey" avec du papier transfert pour mon prochain concert
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Noard
  • #36
  • Publié par
    Noard
    le 18 May 04, 00:51
franz a écrit :
quand j'ai vu scarve,1 utiliser la triplex+(plein de pedale,mais veraiment beaucoup),l'autre 1 marshall dsl 100.Bien celui qui avait 1 meilleur son(en se balladant de part et d'autre du devant de la minuscule scene) etait de loin le gratteux avec le marshall(c'est celui qui joue sur 1 les paul couleur naturel).Au passage,kaizen utilisait l 'ultra+(plus maintenant).Le detah floridien que tu cites,ils sont tous chez mesa rectif(la plupart).


Kaizen, ils sont sur mesa , les deux gratteux
chuck forever
Noard
  • #37
  • Publié par
    Noard
    le 18 May 04, 00:53
Et il y a que 1 gratteux de scarve avec le triple xxx, mais il a pas une tonnes d'effets juste un tc g-force, moi il avait un meilleur son que l'autre mais bon ca depend peut etre du concert
chuck forever

En ce moment sur amplification et Peavey...