Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HELP AMPEG V4 (limoges)

Forum Ampeg
Forum
kid_kilowatt
Bonsoir tout le monde,

j'ai eu un petit souci l'autre jour lors d'une répète'! plus de son, puis son qui revient après mise sur standby, fonctionne à faible volume mais dès que j'attaque le son redisparait et crachote, bref pas beau! j'ai donc coupé et rappeler le tech qui m'a changé les lampes il y a un mois! problème, il est en vacances jusqu'à fin août! et comme par hasard, évidemment, ça presse pour que je puisse rejouer dessus!

Tout ceci pour demander si qq dans la région et qui s'y connait pourrait y jeter un oeil? A votre bon coeur

on m'a dit que ça pouvait venir d'une lampe de rectif ou d'une de puissance...mais vu que je ne m'y connais pas assez pour démonter et voir d'où vient la panne...etc...

Merci de m'avoir lu, à vous!

bonne soirée

Flo
vintageamps
Salut

Désolé, je suis trop loin pour te filer un coup de main

Effectivement, ça peut être un problème de lampes, mais impossible de le confirmer à distance ...

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas mettre n'importe quoi comme tubes de puissance sur ces amplis, il faut du très costaud, car les tensions de service sont très élevées ...

J'ai eu bcp de soucis de fiabilité avec les 7027A JJ (mais j'étais peut être tombé sur de mauvais "lots") et maintenant, je les fuis sur ces amplis ...

La dernière fois, n'ayant plus de NOS, j'ai mis des 7027A TAD qui sont sans doute d'origine chinoise, aucun soucis de fiabilité, et ça sonnait plutôt bien

Bon courage, à+
kid_kilowatt
merci de ta réponse! effectivement ce sont des 7027a JJ. à voir donc!

merci en tout cas! j'imagine que je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience, mais déjà, c'est tjs rassurant d'avoir certains dires plus ou moins confirmés !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...