[HELP] HP 16ohms pour baffle de bandit 112

Forum Peavey
Forums
niiccoo59
Bonjour,

Je viens d'acheter mon bandit 112, et j'aimerai rajouter un baffle pour le passer en 100W au cas où

seulement, pour le baffle, il y a une histoire d'ohm, et je n'y connais franchement rien. J'ai essayé de rechercher sur le forum, mais bon, j'ai pas encore trouvé mon bonheur ds les dizaines de pages de réponses lol

En fait, ma question c'est de savoir un HP de 16Ohm irai bien comme il faut ? C'est carrément le HP vendu par chacal ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci de bien vouloir m'aider
Nico
BuNdi
  • #2
  • Publié par
    BuNdi
    le 29 Aug 04, 23:35
tant ke tas pas mis un hp sous 4 ohms c bon c 8 ohms minimum mais vaut mieux mettre un hp de 8 ohms en parrallele comme ca ca fait du 4 ohms pour ton hp shefield dorigine et 4 ohms pour ton extension ! soit 50 w pour chak ... ca reparti mieux les puissance parcke 80 w sur unseul hp surtout un shefield ca rend moyen ! alors ke sur 2 c plus precis par contre ton hp tu le monte dans koi ? un caisson pré fabriqué ?
up
BuNdi
  • #3
  • Publié par
    BuNdi
    le 29 Aug 04, 23:37
repond moi en pv si tu peut nico pour me dire pour ton caisson pré fabriqué ? je suis dans la meme siutation que toi .... jai un bandit 112 vais le passer en 100 watts sous 4 ohms 50w + 50w rend mieux ke 1 seul hp de 80w

En ce moment sur amplification et Peavey...