Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Guitare S7G strictly seven Guitar KOREA premiere main

BuNdi
  • #1
  • Publié par
    BuNdi
    le 27 Feb 22, 14:31
Bonjour,

Je continue mes ventes d'équipements dont je me sers le moins et c'est au tour de ma S7G (Strictly-Seven-Guitars) que j'ai acheté neuve en 2018 sur leur site strictly-seven.squarespace.com (marque americaine , vous trouverez sur youtube des infos)
Des references sur youtube ambassadeurs de cette marque ont été par exemple OLA ENGLUND et KEITH MERROW

C'est donc une première main, j'ai changé une seule fois les cordes depuis que je l'ai acheté car tres peu utilisée.
Toujours conservée dans sa housse en intérieur chez moi.
Zéro rayures et zéro usure des frettes vous en jugerez par vous meme en photos ou au moment de la vente.
Vendues avec housse d'origine S7G (2.5 cm d’épaisseur de rembourrage et logo S7G brodé)

J'ai plein de photos supplémentaire en gros plan si besoin + d'autres a la demande.

COBRA KS (MADE IN KOREA) version 6 cordes
strictly-seven.squarespace.com/cobra-ks
Grover Tuners (mécaniques grover USA)
Seymour Duncan® Jazz Neck Pickup
Seymour Duncan® JB / Distortion Bridge Pickup
Poplar Body (peuplier)
Gloss Black Finish (vernis)
Hard Rock Maple Neck (manche érable)
Rosewood Fretboard (touche palissandre)
3-Way Toggle Control
Volume Control
Deluxe Gig Bag Included
STARTING AT
$899 - 6 STRING
$999 - 7 STRING

J'en demande 500€ (on peut toujours discuter raisonnablement du prix)
(avec les taxes d'importation et de frais de port j'avais payé plus de 800€ en 2018 )
Je peux faire d'autres photos sur demandes, zero rayures, zero defauts, frettes neuves

Pas intéressé par des échanges. Envoi possible moyennant beaucoup de renfort et mousse de protection mais préférence pour remise en main propre.
C'est de la guitare Coréenne et non pas chinoise ou indonésienne ...
je précise c'est une 6 cordes mais la marque "S7G Strictly Seven Guitar" fabrique aussi des 7 et 8 cordes

Merci
A+

photo1



photo2



photo3



photo 4



photo 5



photo 6



photo7



photo8



photo9



photo 10


La marque :


Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 22, 15:34
inscrit aujourd'hui, 3 messages identiques, pour son père. Hum ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 22, 22:30
BuNdi a écrit :
Salut qu'est ce qu'il se passe ?
Oh presque rien, un nouvel inscrit qui faisait d'étranges propositions ....
Dernier(s) UP : 10/03/2024 18:24, 04/02/2024 11:41, 09/12/2023 10:57, 08/11/2023 13:58, 07/10/2023 18:29

En ce moment sur guitare électrique...