Hp eminence pour du metal(son creusé medium)

Forum Eminence
Forum
kirkgam8
Voila tout est dans le titre j'ai vu sur la boite noire que le haut parleur le plus typé metal des eminence est le black powder mais je n'ai pas vu d'avis sur celui ci mais plutot sur le governor qui recoltent un maximum d'avis positif. Cependant, eminence dit que le governor est plus orienté rock des années 80 et sons typés haut medium (ce que j'aime pas).
Alors, je ne comprends pas et je me demande lequel des deux prendre sachant que je veux pas investir beaucoup et que le governor m'interesse etant donné son prix!!
JereLuc79
Tu as raison de voir du côté de chez Eminence!! Je n'ai jamais essayé par contre je connais cette marque de réputation, il n'y a pas que célestion!!!!
Les amplis de marque KranK utilisent des HP Eminence Legend sur le modèle "revolution" et des HP Eminence Texas Heat sur le modèle signature DIMEBAG DARRELL, le Krankenstein!! Je ne connais pas les modèles dont tu fais référence par contre je te propose de faire un tour sur le site de KranK où tu pourras juger des différence sonorités.
www.krankamps.com
ero_senin
il y a aussi VHT qui utilise des eminences, mais il sont vendu uniquement en pièce de rechange pour les baffle VHT et j'aai trouver que gillou qui en vendait avec un temps d'attente monstrueux
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Jan 06, 15:28
Ce sont des Eminence faits sur mesure pour VHT et qui n'existent pas au catalogue Eminence.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mr Scrogneugneu
Et ils cartonnent bien pour le metal.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
kirkgam8
bon pour resumer quel enceinte choisir pour le metal pas cher dans les alentours de 50 euros, pour un baffle un hp?
Sauron
kirkgam8 a écrit :
bon pour resumer quel enceinte choisir pour le metal pas cher dans les alentours de 50 euros, pour un baffle un hp?


pas compris
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Eminence...