Hughes & Kettner Edition Blue 60

Forum Hughes & Kettner
( Greg )
Voila je compte m'acheter un ampli d'ici quelque temps et je compte me prendre celui ci, seulement je ne vous cache pas que mon rayon n'est pas le blues mais plus le hard rock au metal (Metallica , Children of bodom en passant par Offspring :lol
Je voulais savoir si il convenait a ce que je joue , sinon j'avais bien penser au warp 7 112 mais c'est pas le meme prix non plus et puis les H&K pour les trouvers en occaz' bonjour

Voilou
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 01 Jun 05, 22:46
tu as vu ce que je t'avais la dessus sur le topic d'esp je crois.

sinon un petit randall de la série G2 ça te dis pas?
( Greg )
Le probleme c'est que je connais pas tout ces marques : Randall , ENGL , Rivera , etc ... ca a l'aire monstrueux niveau gros son mais c'est monstrueusement chere egalement non ?
Ed Pero
c'est effectivement proportionnel !
( Greg )
Mon porte monnaie pourra pas suivre l'inflation je pense
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 02 Jun 05, 00:08
Bourzouf a écrit :
Le probleme c'est que je connais pas tout ces marques : Randall , ENGL , Rivera , etc ... ca a l'aire monstrueux niveau gros son mais c'est monstrueusement chere egalement non ?

ça dépend des marques, donne le budget on pourra t'aider.

mais les randal de la série G2 ne sont pas chère.
( Greg )
Ca dependra vraiment si j'ai un coup de coeur je dirais que maxi 400 €
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 02 Jun 05, 00:26
Bourzouf a écrit :
Ca dependra vraiment si j'ai un coup de coeur je dirais que maxi 400 €


pour jouer chez toi?

c'est sur tu peux écarter tout de suite tout ce qui est engl, riviera, ...

par contre dans ton budget, tu peux avoir un randall rg75g2.

- 75w transistor
- un clean, 2 disto (une british et l'autre plus moderne, compressé)
- à priori un bon petit combo pour le metal (c'est du randall quand même),à priori (puisque je n'ai pas eu l'occasion de l'essayé) tu peux retrouver des sons comme celui pantera.

=>369€ chez thomann par exemple.
( Greg )
Et le warp 7 personne la essayer ?
( Greg )
personne n'as de conseil pour moi ?.
lovic
  • #11
  • Publié par
    lovic
    le 02 Jun 05, 14:58
ben moi je l'ai justement le H&K edition blue 60w! et c'est du 65rms qui est très largement suffisant, sachant que je joue dans ma chambre a volume convenable je ne depase jamais les 2.5 alor que cet ampli montre vraiment c'est qualité a partir de 4, enfin bon.Le son clean et respectable pour du transistor et la canal saturé sonne vraiment bien le BON rock!!!!et en plus le tableau de bord se fait illuminer bleu quand t'allume l'ampli...la classe quoi.Nan bon si tu ve d'autre info je suis la
( Greg )
lovic a écrit :
ben moi je l'ai justement le H&K edition blue 60w! et c'est du 65rms qui est très largement suffisant, sachant que je joue dans ma chambre a volume convenable je ne depase jamais les 2.5 alor que cet ampli montre vraiment c'est qualité a partir de 4, enfin bon.Le son clean et respectable pour du transistor et la canal saturé sonne vraiment bien le BON rock!!!!et en plus le tableau de bord se fait illuminer bleu quand t'allume l'ampli...la classe quoi.Nan bon si tu ve d'autre info je suis la


J'ai jouer le temp d'une repete avec le blue 30 et j'avais été extrement bien surpris !!!! Seulement je me dis qu'il es pas trés tailler bourrin et pourtant il avoine.
absou
  • #13
  • Publié par
    absou
    le 02 Jun 05, 17:58
Bourzouf a écrit :
qu'il es pas trés tailler bourrin et pourtant il avoine.


c'est ce que je t'avais dis, l"édition blues n'est pas tailler pour le bourrin, plutot rock (maximum).


si tu veux rentrer dans le lard , essaye d'essayer le randall.
( Greg )
Je vais essayer le randall (si j'arrive a le trouver quelques part :lol et je vais tester les matrix et warp7

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...