Hugues&Kettner Edition tube 20th Anniversary

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
@toMik a écrit :
Merci , je vais regarder ca, seulement le grain de l'ampli est quand même loin d'être métal à la base, l'ajout de gain uniquement me laisse sceptique, surtout qu'avec le gain en bout de course, ben y'en a déjà pas mal, seulement le son obtenu n'est pas très typé métal, voire pas typé du tout. C'est plus un problème de grain que de gain: la disto de cet ampli est de bonne qualité, c'est évident, mais possède néanmoins une personnalité très neutre... Je pensais également voir du coté des pédales, style Micro Metal Muff avec une eq MXR au cul, mais est ce que ce n'est pas un peu "gâché" l'ampli? Arf, dur dur...
Si ce n'est pas trop abusé, peux tu me faire des samples avec/sans boost pour voir la différence?

Et sinon, quid concernant l'absence de stand-by et l'utilité d'un atténuateur en chambre?

Je vais bientot recevoir cet ampli que j'utiliserai avec une jekyll and hyde pour essayer de le faire cracher un peu. Il doit y avoir moyen de touver un grain sympa. Je te dirai ce que ça donne
Le_reskapé
je suis pas fan du canal saturé de cet ampli, mais avec une pedale d'overdrive ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...