Hugues & kettner, vortex212 ou warp7 combo?

Forum Hughes & Kettner
Forums
  • #1
  • Publié par
    c0rns
    le 12 Aug 05, 11:45
grande question pour moi, c'est pour savoir si quelqu'un les a testé et qui pourai me dire lequel est le plus polivalent pour passé du rock(son clean) au metal (mega drive) en passant par le punk ou autre... voila merci de repondre
One-R
  • #3
  • Publié par
    One-R
    le 12 Aug 05, 11:56
pour faire de la pop en super clean en passant par le rock, le heavy, le grunge, le néo le death et le black? c'est compliqué. pour avoir essayé les 2 je dirai aucun des deux

hugges et kettner fais de bons amplis, mais uniquement les ampli à lampes (qui sont à un autre prix d'ailleur).

quel est ton budget?
Don Guillermo
Ouaip , les HUghes Kettner transistor , c' est pas ce que je choisirai dans ce budget là pour leur polyvalence ....

Ou alors la serie Matrix : 4 canaux effets integrés , toujours chez Hughes et Kettner , en plus elle est moins cher me semble-t-il que les amplis que tu as cité et bien plus polyvalente
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Imthi
  • #5
  • Publié par
    Imthi
    le 14 Sep 05, 18:52
Sans aucun doute, le warp 7 en 212 !
Je viens de l'entendre aujourd'hui!
One-R
  • #6
  • Publié par
    One-R
    le 14 Sep 05, 19:08
et alors t'a aimé?

j'ai rien vu de plus moche que cet ampli, je parle en connaissance de cause

j'ai entendu un laney hardcore 30w hier ben c'étai bien mieu!
Imthi
  • #7
  • Publié par
    Imthi
    le 15 Sep 05, 21:43
One-R a écrit :
et alors t'a aimé?

j'ai rien vu de plus moche que cet ampli, je parle en connaissance de cause

j'ai entendu un laney hardcore 30w hier ben c'étai bien mieu!
Tu sais moi je reviens de loin alors je deviens de plus en plus attentif au son, moi je joue du métal indus et le son assez froid j'aime bien desfois!
recherche une epiphone explorer goth
hiro2
  • #8
  • Publié par
    hiro2
    le 12 Mar 06, 21:19
Les Matrix c'ets de la belle daube, plus sérieusement j'ai possèdé un vortex tête et corps e franchement c'est un des meilleursamplis transistors que j'ai testé. Avec une pédale d'equalization dans la boucle on atteint un son metal ( pas cannibal corpse non plus ), je trouvais la disto trés shred avec un EQ.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
jim204
  • #9
  • Publié par
    jim204
    le 13 Mar 06, 00:17
J'ai du jouer sur un warp7 dans un concert et je n'ai rien entendu de plus mauvais, apres si tu es fan des saturations type pédale boss, ca peut etre bon.

Mais a mon avis il y a toujours mieux.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...