Imitation son avec les spider

Forum Line 6
Forums
Je posède un spider 2 212 et j'aimerais trouver (des sonoscopie?) enfin des configuiration des differents effet et volume du spider pour imiter des son conu comme nirvana, rage system ou nimporte quel autre...
donc j'ai créé ce post pour que tt le monde echnage ces configue
merci
Le Tchetchen
Trés bonne idée )
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    An0
    le 08 May 04, 13:56
ouep c'est cool, mais ce qui serait encore mieux, c'est de mettre un post-it comme "coment amplifier son v-amp" avec un résumé des 136 pages sur le Spider (prix, caractéristiques, samples, photos) et en plus rajouter des presets.
allé please ya bien des gens qui on le spider depuis un petit bout de temps,mettez vos configue ici svp
merci
Seymour-Duncan
moi j le reçois dans moins de 7jours!! (du moin j espere)
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
TS808
  • #6
  • Publié par
    TS808
    le 08 May 04, 23:19
la meilleure config, c'est de le mettre directement dans la poubelle et d'acheter un vrai ampli (tu sais avec des petites lampes et des lampes un peu plus grosse) pour avoir enfin un vrai son et pas de multiples sons de daube !!! Bon ok je
désolé c'était plus fort que moi
psyknot
nan mais y en a deja des lampes sur le spider ,meme qu' elles sont de ttes les couleurs quand on l' allume :p
Merwan
  • #8
  • Publié par
    Merwan
    le 09 May 04, 00:58
psyknot a écrit :
nan mais y en a deja des lampes sur le spider ,meme qu' elles sont de ttes les couleurs quand on l' allume :p

Héhé !!
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
humanstar
le pb de ces amplis c'est pas forcément quand ils s'amusent à modeliser des amplis de base c'est quand ils prétendent modéliser les meilleurs amplis du monde en coûtant 10 x moins cher et avec des composants différents...

je crois que le gros pb de toute une génération c'est de se modéliser les oreilles...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    aKz
    le 10 May 04, 22:17
jaime bien le son spider, mais c vrai ke c incomparable a un lampe
et sur le mode d'emploi tenez vous bien ya marker : vous obtenez une saturation a lampe d'une richesse a faire palir le reste des amplificateurs de la planète ( même un rectifier avec pédale de distortion ! )
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    aKz
    le 10 May 04, 22:18
pour la modelisation "recto" : il disent ke c'est la modelisation ki imite le dual rectifer, mais ils osent dire : nous avons aporté kelke amélioration ...
jcroi ke c surtout kilsd on pas reussi a copier le son parfaitmenet comme le dual et ke ya des changement par raport au vrai son, et qu'il font apsser sa comme un atout ^^
JMP72
  • #12
  • Publié par
    JMP72
    le 10 May 04, 22:46
aKz a écrit :
pour la modelisation "recto" : il disent ke c'est la modelisation ki imite le dual rectifer, mais ils osent dire : nous avons aporté kelke amélioration ...jcroi ke c surtout kilsd on pas reussi a copier le son parfaitmenet comme le dual et ke ya des changement par raport au vrai son, et qu'il font apsser sa comme un atout ^^


hahaha , line 6 meilleur que mesa boogie, on aura tout vu
Ok je suis d'accord que le spider ne peu qu'imiter en partie les meilleurs ampli a lampes.C'est évident!!
Mais simplement j'aimerai trouver des configues pour les immiter au mieu des capacités du spider...
voila
et puis en partager avec d'autre utilisateur de spider
pour ma part je l'ai depuis moins de 1 semaine danc des que je trouve un truk bien je le post

merci
Dekker
Il est certain qu'un petit spider II ne va pas imiter les meilleurs amplis mais ayant un budget limité je le trouve tres polyvalent et franchement il me convient, n'est-ce pas l'essentiel ?
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
rythmaster
Salut
excusez moi mais je crois quon s'ecarte du sujet:les presets spider 2!!!
lol

En ce moment sur amplification et Line 6...