Impédence

Bonjour à tous! J'ai un ampli de chaine hifi avec une entrée micro entre-autres et je voudrais donc brancher un micro dessus. Est-ce que il y a une impédence spéciale pour les micros?
Deuxième question : je voudrais brancher une enceinte dessus mais pas via les fils tt fins rouges et noirs mais par la sortie JACK de 6.25 mm ( enfin une grosse sortie, comme pour les guitares), la sortie PHONES en gros. Est-ce que je peux et si oui, je trouve pas l'impédence de cette sortie... Il faut pas s'en soucier?

Merci d'avance
microwAves
alors deja, l'entrée micro ca doit etre du grand publique je suppose, tu peu branché n'importe quel micro de karaoké dessus, evite les vrai micro chant, ca serai donné de la confiture aux cochons
ensuite la sortie phone c'est une sortie au niveau ligne, tu auras besoin d'un amplie de puissance pour pouvoir ecouté ca sur des enceinte...
le mieu c est de laissé les enceinte branché ou elles sont, c' est prevu pour quand meme...


par contre espere pas chanté en groupe avec ca, je doute fortement que tu t entende ou que le resultat soit propre hein !



Mw
Beyssac
camegratte a écrit :
Bonjour à tous! J'ai un ampli de chaine hifi avec une entrée micro entre-autres et je voudrais donc brancher un micro dessus. Est-ce que il y a une impédence spéciale pour les micros?
Deuxième question : je voudrais brancher une enceinte dessus mais pas via les fils tt fins rouges et noirs mais par la sortie JACK de 6.25 mm ( enfin une grosse sortie, comme pour les guitares), la sortie PHONES en gros. Est-ce que je peux et si oui, je trouve pas l'impédence de cette sortie... Il faut pas s'en soucier?

Merci d'avance

Eh bien si justement il faut s'en soucier
La sortie "phones" est une sortie pour casque!!!
Ce n'est absolument pas une sortie ligne
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
microwAves
les sortie casque sont a peu pres au niveau ligne, ya que l'impedance qui change, mais ca marche quand meme, ya juste une petite perte de niveau
(cela dis c'est vrai que c est pas ce qu il y a de mieu, je te l'accorde)




Mw
Merci pour les conseils. Toutefois, je crois pas que l'entrée micro ce soit une entrée micro grand publique enfin elle doit faire 2 cm de diamètre et il y a 5 trous plus un mais je sui pas sur que le dernier soit un trou ou pas. Donc pour l'utiliser en chant, il faudrait encore un ampli de puissance en plus? En fait c'est pas que je veux changer les enceintes, c'est que j'en ai pas du tout... On a juste des gros baffles comme pour faire des soirées mais l'entrée, je crois que c'est une antrée de JACK. Dsl pour le langage fort pas très technique

En ce moment sur ampli sono et studio...