Infos sur le Line6 Spider II

Forum Line 6
Forums
Laph95
  • Laph95
  • Special Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Laph95
    le 10 Jul 04, 23:46
Salut à tous

Voila je suis actuellement possesseur d'un Fender Frontman 15R (15W c incroyable pour jouer a plusieurs lol) et j'aimerais acquérir un Line6 Spider II 112 ...

Néanmoins quelques questions se posent a moi apres avoir bien regardé la bete :

- sur la plupart des amplis (type Fender, Marshall) un seul bouton pour passer de clair à saturer, mais sur ce modèle comment cela se passe t il car je ne vois pas un bouton dédié a cet usage...

- est ce vraiment un 75W pur et dur ? car kan on voit le prix d'un Marshall 50W on se demande comment on peut avoir un si bel engin pour "seulement" 350€ !!

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponse, si vous etes possésseur de cet ampli laissez moi vos avis !!

@+++ amis musiciens !
Gandhorn
je crois qu'il y a deja énormément de topic qui parlent de ce sujet alors cherche ;-)
dittohead
Compte pas jouer en groupe avec le 112 il est trop faible pour ca. tapes directement dans du 212.
Concernant le prix il est relativement normal même si c'est un des meilleurs rapports qualité prix. Rien d'étonannt donc.
SI tu veux plus d'infos fais une recherche car le forum regorge de topics sur cet ampli.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Optigan
Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de la baffle spider 2 ?
Es t-il possible de brancher 2 baffle sur la tête sipder 2 ? Aurais je un meilleur son ?
@++
Optigan
dittohead
Une meilleure diffusion et peut etre un peu plus de basses avec un caisson clos. Mais si le but c'est de sortir en 4*12 autant prendre la version stack ca reviendra moins cher.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Optigan
C ce que je vais faire prendre tête + baffle, mais es que je peut rajouter une autre baffle ?
Persone a les dimensions de la baffle ?
@++
Optigan
dittohead
Non car tu as deux sorties sur la tête spider et deux entrées sur le baffle spider (une pour deux hp) Ceci dit avec un 4*12 il y a déjà de quoi faire tomber des bibelots
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Line 6...