Interêt du Brunetti Star-T-Rack...?

Forum Brunetti
Forum
Sadgob
  • #1
  • Publié par
    Sadgob
    le 28 Apr 05, 17:12
Salut Tout le monde!

Je reviens de chez mon dealer habituel (il vend du son: une came autorisée et très en vogue ) où j'ai pu tester un rack qui me démangeais: JMP-1 + EL34 (le 2*50).

Je pense m'acheter un bon rack avant la fin de l'année et je fais donc un peu le tour de toutes les config.

Résultat du test concluant, ca sonne bien et le JMP-1 est très sympa à configurer.

Seulement voila, pour le même prix que le JMP-1+ EL34, le vendeur m'a parlé du Brunetti Star-T-Rack (pas eu le tps de l'essayer) et il parait qu'il est vraiment sympa. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'une tête d'ampli qu'on peut mettre en rack 19" (3U), c'est un 2*20W classe A ET 2*50W classe AB utilisable en mono ET stéréo (super complet quoi, suffit de voir la documentation sur leur site).

Est ce que certains l'ont essayé et savent ce qu'il vaut? Est il intéressant en comparaison d'un rack Pré+Power traditionnel?

Sadgob, curieux...
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Mind Reflection
j'ai joué sur la XL R_evo et elle sonne rien à dire mais la Star-T-Rack. pas essayé j'aimerais bien qq avis aussi
xaros
  • #3
  • Publié par
    xaros
    le 08 Jun 05, 23:16
star t rack est une bête totale, oublie le jmp-1, c'est vraiment de la crasse à côté, crois moi. Lis mon test sur la star t rack sur ce même site.
J'ai essayé de tout, joué sur presque tout, bossé dans le milieu pendant des années, Brunetti est une marque phénoménale qui mérite d'être tenue en compte et le startrack est un ampli tout simplement fabuleux à tout point de vue. Pas encore trouvé de point faible que ce soit en clean ou en drive.
Sadgob
  • #4
  • Publié par
    Sadgob
    le 29 Jun 05, 01:04
Me voila rassuré!

J'suis deg, y en a un d'occaz sur le site de vente en Italie (Essemusic),état neuf pour... 950€!!! Et je suis fauché en ce moment :'(

Monde cruel et injuste!

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
kleog
  • #5
  • Publié par
    kleog
    le 18 Aug 05, 13:12
le défaut du star t rack, sur lequel je joue, est qu'il n'a pas de reverb.
Il a des pires sons clairs, des crunchs fabuleux...mais pas de reverb!!
alors que le petit combo 60 watts de la même marque en a une.
Mais c'est vrai qu'on peut jouer absolument de tout sur cet ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...