J'ai besoin d'aide urgemment svp pour un branchement

Eternal Pain
Voilà en fait j'ai reçu mon ampli Randall RH200SCG2 (le stéréo chorus donc), mais voilà la notice est en Anglais ! Non pas que je sois un nul en anglais, mais pour les branchements je ne m'y connais pas trop.

J'ai acheté 2 cables HP donc :

- Derrière le baffle, il y a 2 entrée "Right 8 omhs" et "Left 8 omhs"


Ensuite, derrière la tête d'ampli, Il y a donc :

- La prise d'alimentation
- Il y a écrit "External speaker" avec en dessous deux entrée côte à côte avec marqué "right" et encore 2 entrées dessous avec marqué "Left" et on peut choisir 4 omhs en left et en right, ainsi que 8 omhs en left et en right.

- Ensuite il y a une section "effect loop", la boucle d'effet je suppose, avec un potard "Level" et une entrée "return", ainsi qu'un autre potard "level" et uneentrée "Send"


J'aimerais donc savoir, svp, comment bien relier la tête au baffle sans tout faire griller, et si possible en se servant du stéréo chorus.

JE vous remercie par avance ! Si vous avez besoin du schéma de la notice, je peux vous l'envoyer.

Merci !
Stay brutal !!!
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    EddyC
    le 26 Fév 2005, 12:51
Moi je mettrai un câble HP de "External speaker / Left / 8 Ohms" vers "Left 8 Ohms" du baffle, et un autre câble de "External speaker / Right / 8 Ohms" vers "Right 8 Ohms" du baffle...

D'autres avis ?
Eternal Pain
Merci bcp ! je vais tester !
Stay brutal !!!
Beyssac
  • #5
  • Publié par
    Beyssac
    le 26 Fév 2005, 14:51
EddyC a écrit :
Moi je mettrai un câble HP de "External speaker / Left / 8 Ohms" vers "Left 8 Ohms" du baffle, et un autre câble de "External speaker / Right / 8 Ohms" vers "Right 8 Ohms" du baffle...

D'autres avis ?

Excellent diagnostic
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • #6
  • Publié par
    zigmout
    le 26 Fév 2005, 15:14
c'est un baffles 4hp?...si c'est que 2 alors ca serra qu'un cable a mettre a priori 2hp>>8ohms en general

En ce moment sur ampli et préampli guitare...