La fin du Triple XXX ?!

Forum Peavey
Forums
The_Patient
voila l'autre gratteux de mon groupe a voulu commander un triple XXX ya une semaine, et le mec du magasin lui a dit ke ctai fini, plu de Triple XXX chez Peavey! des infos la dessus?
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
One-R
  • #2
  • Publié par
    One-R
    le 08 Feb 05, 20:19
The_Patient a écrit :
voila l'autre gratteux de mon groupe a voulu commander un triple XXX ya une semaine, et le mec du magasin lui a dit ke ctai fini, plu de Triple XXX chez Peavey! des infos la dessus?


dans tout les cas si il veu un xxx y'a toujours moyen d'en choper parci par là.
Don Guillermo
A priori c' est la serie 5150 qui degage , remplacé par la 6505 ( tete et combo ) , relooking egalement pour la serie Classic mais rien de prevu a ma connaissance pour la serie XXX qui a quelques années seulement ...

Dans quel magasin s' est -il renseigné ??? Des fois les vendeurs s' y connaissent moins que mon voisin du dessus niveau ampli

Et rare sont ceux qui sont aussi passionnés que les membres de ce forum ........malheureusement
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
chacal
  • #4
  • Publié par
    chacal
    le 08 Feb 05, 23:23
Ce n'est pas impossible dans la mesure ou en plus des 6505 qui remplacent le 5150, peavey introduit au NAMM deux nouvelles séries d'amplification à lampe dont un monocanal et la série Valve King....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
dittohead
Si ca se confirme mon ampli va gagner de la valeur... un XXX vintage... ca fout les jetons
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Don Guillermo
A peine acheté neuf , deja vintage ils sont fou ces ricains

Ce modele d' ampli au catalogue Peavey a quoi .... 4 ou 5 ans a peu pres , non ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ibanezzz
pour revenir au vendeurs qui n'y connaissent rien ,je suis allé chez un magasin de musique près de mon lycée,histoire de tester le soi disan magique spider II(la révolution celon certaines critique looooooooooool)
je lu demande d'essayer ,il me répette 4 _5 fois qu'il est bien ...
bref j'essaye la boite a conneries et je retourne le voir pour lui dire je m'en vais .... alors lo ,il me bombarde de questions débiles genre il n'avais jamais essayé l'ampli ...
J'ai trouvé ça completement abérant...
scanlan75018
GUY777 a écrit :
A peine acheté neuf , deja vintage ils sont fou ces ricains

Ce modele d' ampli au catalogue Peavey a quoi .... 4 ou 5 ans a peu pres , non ?


vintage il me semble qu'éthymologiquement, il faut que ca ait 20 ans non ?

Sinon la série Ultra a pas tellement duré non plus
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Don Guillermo
Chez Peavey , ils viennent d' inventer un nouveau terme alors , maintenant ils font des amplis " quadratage ou cinqutage " qui sont retirés des cataloques au bout de 4 ou 5 ans ...

Ils sont fort en neologisme ces ricains ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Zoto
  • #10
  • Publié par
    Zoto
    le 09 Feb 05, 13:02
Salut
Ce que je regrette de cehz peavey, c'es qu'ils aient retiré le classic 100 etl e baffle qui va avec
Ça devais bien sonner, deja que mon classic 50, il cartonne
Alors un stack 100 watts
a+
FixFQCB
Vintage :
Le definition du dictionnaite Hachette 2004, pour le cas qui nous interesse est :

"Objet (vetement, meuble) caracteristique d'une annee ou d'une epoque, devenu un classique et remis au gout du jour".


repiqué dans un forum...
---
Guitare : Strat mex HSS et Squier strat modifiée (SH4 only)
Pédales : Blackout Effectors Fix'd Fuzz, divers EHX
Ampi : Garage Band

Plusieurs pédales à vendre : https://www.guitariste.com/for(...)33380
dittohead
En fait commercialement ils sont un peu cons: leurs amplis hi-gain restent tellement peu longtemps au catalogue qu'ils n'ont pas le temps de se construire une réputation (à part le 5150). Le pire c'est qu'ils vont certainement sortir un quasi-clone du XXX en changeant juste le nom... enfin...

Je viens d'aller voir le site de pivi et le XXX à l'air d'être toujours au cataloque... intox ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Oränge ESP
Franchement je vois pas pourquoi ils arreteraient comma ca il marche bien le xxx j'ai l'impression...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ryu
    le 09 Feb 05, 16:38
moi je pense que c'est de l'intox de vendeur qui n'a pas renouvelé son stock ou qui ne veut plus travailler avec l'importateur
One-R
  • #15
  • Publié par
    One-R
    le 09 Feb 05, 16:57
ryu a écrit :
moi je pense que c'est de l'intox de vendeur qui n'a pas renouvelé son stock ou qui ne veut plus travailler avec l'importateur


c'est super chiant quand je vais dans un magazin de zik, la plupart du temps c'est moi qui en apprend au mec (et pourtant dieu sait que je ne suis pas une lumière!), donc les vendeurs maintenant....

En ce moment sur amplification et Peavey...