..::Laney Hcm160:..

Forum Laney
Forum
baradou
tes bon choix!

pour un petit prix tu as un ampli tres complet en connectique, et à l'eq tres efficace.le son de cette ampli est assez neutre,si tu veux le rechauffer tu pourras toujours achetez plus une behringer ou autres.....

les notes sont definis et il a un bonne peche.

par contre les 160watts annoncé ne sont effectifs que si tu rajoute une encenite en plus.d'origine il fait 100w(bien présents rassure toi)

ce qu'il y a de bien avec cette ampli c'est que t'entendras dans ton groupe et si tu sens que tu manques quand meme de puissance tu rajoutes une enceinte 15' ou 2*10' tu cracheras 160w dans plus de hp,ta presence sera bien plus importante

je ne sais pas pourquoi mais ici tout le monde parle de hartke,fender et oublie laney.....
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
David_Mehtnakriss
baradou a écrit :

je ne sais pas pourquoi mais ici tout le monde parle de hartke,fender et oublie laney.....

C'est exactement ce que m'as dis un vendeur (t'as oublié Ampeg )
Mais c'est trop cher pour moi alors ce "petit" Laney vas tres bien m'aller je pense
Sinon; quelle marque fais des bons amplis puissants pour ce prix ?
bearnings
Non, tu peux pas intégrer Ampeg, c'est complètement autre chose niveau budget, pas du tout la même gamme.

Les Fender Rumble tiennent la route, même si leur défaut sera sans doute le manque de connectique (notamment pour une sortie enceinte externe), j'en ai un, et j'en suis ravis, il crache bien la sauce.

Y a Hartke aussi, mais j'aime beaucoup moins ...

Mais le Laney sera très bien aussi.
baradou
que ce soit le laney,le fender,le warwick ou un hartke tu auras du bon matos dans tout les cas.

laney:polyvalent(eq efficace),neutre.
fender:plutot gros son et rond.
hartke:claquant.
warwick: je sais pas trop,d'apres les utilisateurs,bonne patate(150w),putot neutre.


fais ton choix!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur ampli et préampli basse et Laney...