Laney tout lampes => microcube .. dégoutté??

Forum Laney
Forums
pbxl
  • #1
  • Publié par
    pbxl
    le 01 Feb 05, 16:40
Voilà je passe en appart et mon Laney 30 tout a lampe le supporte pas.. j'ai lu les topics et visiblement on recommande le microcube roland 2W(99€)..
Est ce que je risque d'être degoutté au niveau du son ou ca passera
Est ce que ce sera mieux que le laney que je ne peux pas pousser (du tout )
vos avis
d'autres propositions ???
tdavid
  • #2
  • Publié par
    tdavid
    le 01 Feb 05, 16:48
jouer au casque?
pbxl
  • #4
  • Publié par
    pbxl
    le 01 Feb 05, 17:08
nan jouer au casque j'ai le Vamp .. et ca me gonfle a la fin
les powerbrake et autre hotplate sont réellement pas dans le même budget 100€
apres avoir lu les citiques du micro elles ont l'air bonnes ce qui me fait peur c'est de perdre le son des lampes ... (est ce que les gens qui les ont écrite jouaient sur lampes?? j'en sais rien)

en fait en y réfléchissant je pense que la meilleure soluce est d'acheter un ampli et des speaker pour le V-amp ... mais là >100€
ngen
  • #5
  • Publié par
    ngen
    le 01 Feb 05, 17:22
Franchement, si c'est juste pour jouer chez toi et que t'as un V-amp , laisse tomber le micro truc , et prends un kit d'enceintes amplifiées pour lecteur DVD .T'en as pour 40 euros en grde surface , et t'as un boomer et 2 satellites (stéréo donc) .

J'ai ça chez moi pour mon DVD , et un jour j'ai voulu essayer de brancher le V-amp dessus (je m'en sers comme toi pour jouer au casque) , et le résultat est bien meilleur que n'importe quel ampli à transos .

Le cube te coutera plus cher , t'auras pas de stéréo , et un son de chiottes bouchées. A toi de voir .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
LeDieuJulien
un LC30 ça sonne en appart (toujours mieux qu'un micro cube)!
dimebag_m
le micro cube a un son de tueur! essaye la simul marshall, il est parfait pour mon appart et meme trop puissant...
ca sonne grave et ca te fait un ampli de voyage (marche à pile)
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
ZeRo.CoOL
pbxl a écrit :
merci ..
j'y goo pour cette soluce ....


Sinon je t'échange ton tout lampe contre un petit transis, on a tous a y gagner lol !

En ce moment sur amplification et Laney...