Le Behringer BX 3000 T en béton ?

Forum Behringer
Forum
Dani2
  • #1
  • Publié par
    Dani2
    le 15 Jun 05, 05:51
Salut, c'est étonnant que au vu des critiques que subit la tête Behringer BX3000T sur de nombreux topics on en trouve quasiment aucune d'occazion !!! Qu'en est-il réellement des performances de cette bestiole ? quelqu'un la possède t'il et pourrait nous éclairer ? Vu le prix de vente trés bas de celle-ci ça ne laisse pas indifférent ...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
bearnings
Il y a eu déjà une critique là-dessus sur le topic des têtes à moins de 400€, d'ailleurs tu as participé à ce topic je pense. Pourquoi demandes-tu plein d'infos chaque semaine sur des dizaines d'amplis, de caissons ou autres bas de gamme, alors qu'il te suffirait d'être patient pour te payer un chouette truc tout à fait correct. Enfin bref, je cherche pas à comprendre, voilà un lien avec cette tête en vente (avec le caisson) https://www.guitariste.com/for(...).html demande des infos, c'est un groupe de ma ville ...
Voilà
Dani2
  • #3
  • Publié par
    Dani2
    le 15 Jun 05, 16:25
Je vois pas pourquoi tu me refiles ce lien ? y a eu un topic deja sur cette tête et j'y aurai participé ? ça c'est nouveau...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
bearnings
Le lien c'est pour demander des infos (donc des avis, donc ce que tu demandes) à celui qui possède cette tête.
Le topic, c'était celui des têtes d'amplis à moins de 400€, à un moment on a parlé de cette tête et je pense que tu as donné ton avis. Bref peu importe, bonne recherche vu que tu n'as pas l'air satisfait de mon aide.
Dani2
  • #5
  • Publié par
    Dani2
    le 15 Jun 05, 20:10
???
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Behringer...