Le classic 50 ... mmm ?

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
le son te plait ? (je parle pas de mon niveau de jeu qui met certainement pas trop en valeur les qualités du matos...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-etienne-
lol, le son me plait, mais je pense que je serai amené à mettre une bonne pédale de disto à loupiotte quan j'en aurai les moyens.

de toutes façons, il va falloir que j'aille l'essayer cette semaine.

mais ouai, le son m'a l'air très sympa !

tu me referais un tit sample avec un peu de reverb, un tit fond de delay, en micro manche double ce coup là ? lol, je c, je suis chiant
scanlan75018
j'ai pas de delay (sauf sur le multi mais bon c pas terrible)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-etienne-
meme avec le multi, juste pour essayer de donner un peu de profondeur au son sauf si ça te ait chier.
scanlan75018
en saturé toujours ?

j'ai une MZ2 ca devrait faire l'affaire....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon vite fait (et encore plus pitos que les autres, mais bon tu te rendras compte du son, avec une pédale de disto devant le clair + delay intégré à la disto...)

en mettant le delay devant la disto de l'ampli c'est plus moyen par contre...

http://isaetvince.free.fr/phot(...)2.mp3
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-etienne-
super, merci !

ce sera tout pour aujourd'hui

En ce moment sur amplification et Peavey...