Le ORANGE ROCKER30 est il fait pour moi

Forum Orange
Forums
KAKARIO
Voilà j'ai écouté l'ORANGE AD30 mais son gabari me rebute par contre quel bonhneur ce son

Je vise donc le ROCKER30 idéal par rapport à sa taille et sa puissance. Mon registre musical serait dans les satus pas trop violente et de trés bon son clair.

Saturation type Nirvana, Noir Dez, Radiohead, au plus puissant MUSE.

Je suis un peu géné par l'abscence de boucle, est ce vraiment génant ? Par exemple au niveau de la reverb comment je peux gérer son absence sur l'ampli.

Enfin l'absence de Master le rend il gérable pour jouer en maison sans s'exploser les tympans (les voisins sont loins)

Merci à tous
mowland
Je viens d'acheter le rocker 30 il y a quelques semaines
mon avis est le suivant :

- il est tout a fait possible de jouer chez soi sans s'exploser les tympans
en clair sans pb et en dirty aussi bien que un peu plus de niveau sonore
- en ce qui concerne le clean, c le son orange donc une couleur particuliere et tres agréable à mon gout. le seul hic c'est l'absence de master donc si tu joues tres fort en groupe tu risques d'arrivé
dans du leger crunch ( c'est pas un jazzchorus... ^^ )

- parcontre, les saturations sont superbes et bien definies avec une belle coloration. ( tu peux meme faire des accords ouvert en satur et toutes les notes de ton accords rayonneront de mille feux oups, j'membarque là lol ) tout ça pour dire que je trouve que c un super ampli pour faire du rock
malheureusement, tu ne pourra pas jouer de pantera avec ( sauf avec pédale ).

-pour l'absence de boucle, ça ne me pénalise pas mais je ne suis pas super exigeant en reverbe.du moment que j'ai une legere reverbe, la qualité m'importe peu . donc je serais pas le meilleur conseillé pour ce point.

quoiqu'il arrive orange c'est une tres bonne experience en amplification à lampes
KAKARIO
SUPER MERCI, là de toute façon je pense que je vais prendre une tête avec le PPC112 mais j'hésite entre la TINY TERRO, l'AD30 et la ROCKER 30

Bref c pas la joie
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...