Les amplis Line6 !!!

Forum Line 6
Forum
slashman
Quelle est la raison du choix des differentes séries line6 :
-Duoverb Head (820E)
-HD147 tête (1060E)
-Flextone III XL (610E)
-Spider II Head (310E)
-Vetta II Head (1780 E)

Pour ceux qui ont une tête ou un combo line6 quelle est leur opinion par rapport aux autre marques ?

Que vaut le line6 vetta II head (1800 euros) ?
VAiHalen
je veut pas temerder , mais tu les a sorti dou des prix la?
slashman
c les prix que je peux avoir...
VAiHalen
putain , et tu les a ou t prix??
slashman
en belgique.

Alors quelqu'un possède t-il le line6 vetta II head ?
VAiHalen
moi je lai , et jen sui plutot content meme si jai pas encoer pu tester toute c possibilité , dison que c un ampli , ou tu es obliger dy passer du temps pour avoir le son que tu veut , car ta tellement de possibilité que sa peu etre desesperent.
pierro!
ouais c'est impressionant j'ai vu des gars qui jouait avec en concert et ça arrachait tout!!!
dittohead
j'ai déjà dit tout le bien que je pensais du spider... pour plus de détails j'ai posté un test dans la rubrique matos du site
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
BlutEngel
la tete hd147 a l'air démentielle!!


c'est quel magasin en Belgique?
the optician
j'ai la tete hd147 et effectivement c'est dement, moi, j'adore, il a remplacé mon 100 watts lampes tout recement, et il est beaucoup plus polyvalent, puissant et possede moins de souffle a haut gain, c'est tout a fait ce qu'il me faut.
Jer ne suis pas un musicien à 1 seul son, mes envies changent en fonction de mon humeur du moment.

Chacun son truc, apparement il possede les sons du Vetta, mais plus orienté haut gain, avec quelques (en fait beaucoups) options en moins...

Le vetta doit etre une bonne affaire je pense, Trent Reznor l'utilise alors....
VAiHalen
sinon je sais pas vous mais moi jutilse mon vetta sur des baffle qui ne sont pas de line6 , car je trouve line6 en baffle trop neutre et pas asser typé.
Alors moi perso je coseil dutiliser les tete line6 avec caisson comme un bien et sa sonne mieux a mon avis!

Et simulation sen trouve affecter mais pas du mauvais sens du terme.
De toute facon on achete pas line6 pour avoir le son de tel ou tel ampli , on cherche a avoir des bons je pense , et avec cette config , sa le fait.
Dasupadavid
J'ai testé une variax sur le flextone. Hyper déçu de l'ensemble.
"Revenge is a dish best served cold."
the optician
j'ai testé du chocolat a base de soja, j'ai été tres decus du gout................

sinon, j'utilise le hd147 sur une enceinte Peavey 51/50, c'est cool
Bact'
  • #14
  • Publié par
    Bact'
    le 10 Jan 04, 21:47
Salut !
j'AI LONGUEMENT Hésité ENTRE lINE6 duoverbe hEAD ET LAMPES !
J'ai finalement choisit lampes (ocaz moin cher !)
Mais g vraiment testé la line 6 duoverbe pendant tres longtemps !les son sont vraiment nikel !
Bon son clair satu etc.....
L'avantage est que tu peut combiner 2 sortes d'ampli comme un Soldano SLO100 et un Mesa rectifier !
J'ai etait vraiment bluffé par cette tete si j'avais pas trouvé la superbe ocaz de mon marshall j'aurais achetté ça !
ar la qualité de fabriquation, le son, l'hestetique, LA POLYVALENCE!!! etait la !!!!!!!!!!
J'ai testé cette tete sur un baffle behringer BG412S est C T super donc voila !
Bact'
  • #15
  • Publié par
    Bact'
    le 10 Jan 04, 21:47
Salut !
j'AI LONGUEMENT Hésité ENTRE lINE6 duoverbe hEAD ET LAMPES !
J'ai finalement choisit lampes (ocaz moin cher !)
Mais g vraiment testé la line 6 duoverbe pendant tres longtemps !les son sont vraiment nikel !
Bon son clair satu etc.....
L'avantage est que tu peut combiner 2 sortes d'ampli comme un Soldano SLO100 et un Mesa rectifier !
J'ai etait vraiment bluffé par cette tete si j'avais pas trouvé la superbe ocaz de mon marshall j'aurais achetté ça !
ar la qualité de fabriquation, le son, l'hestetique, LA POLYVALENCE!!! etait la !!!!!!!!!!
J'ai testé cette tete sur un baffle behringer BG412S est C T super donc voila !

En ce moment sur amplification et Line 6...