Les défauts du Peavey Classic 30

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Comme traité dans le topic suivant:
https://www.guitariste.com/for(...)70475

Il y a eu une réédition.

ET


Des gens ayant testé les deux peuvent-ils m'éclairait sur le probable fait que la réédition (celle avec le logo incrusté dans le corps, et non plus dans le tissu cache HP) puisse améliorer ce problème de vibration du chassis à lampes?

Merci...
tombordo
cdmat76 a écrit :
Orange in out a écrit :

- Au sujet du manque de bouton stand by
Faut qu'on m'explique un truc, y’a un switch on/off le stand by c'est quoi ? (shame on me)


il n'y a pas de standby sur le c30. Donc avant d'éteindre, tu ramène tous les potards à 0 et tu attends 2/3mn.



Mettre les potards à 0 Ok, mais je ne vois pas pourquoi tu veux attendre 2 à 3 minutes?
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Orange in out
le choc serait trop violent pour les lampes de l'ampli, ca doit etre comme quand tu eteint et ralume la lumiere, au bout d'un moment ca pete, je me trompe?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Outmax
En fait ce qui tue les lampes c'est de les allumer et des les éteindre sans arrêts.
Normalement il vaut mieux attendre un peu le tout sur O que d'éteindre l'ampli en plein milieu d'un powerchord !
You can kiss my axe !
tombordo
Outmax a écrit :
En fait ce qui tue les lampes c'est de les allumer et des les éteindre sans arrêts.
Normalement il vaut mieux attendre un peu le tout sur O que d'éteindre l'ampli en plein milieu d'un powerchord !


Le truc que je ne comprends pas c'est d'avoir une durée pour éteindre l'ampli.

Bien sur que pour l'allumer, c'est plus pratique d'avoir un stand by pour utiliser le filament de chauffe.

Mais pour l'éteindre, une fois que les potards sont à 0 pour éviter le "ploc" rien n'empêche d'éteindre directement, vu que les lampes ne se refroidiront pas si on le laisse allumé
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Invité
aurelien-lewin a écrit :
Comme traité dans le topic suivant:
https://www.guitariste.com/for(...)70475

Il y a eu une réédition.

ET


Des gens ayant testé les deux peuvent-ils m'éclairait sur le probable fait que la réédition (celle avec le logo incrusté dans le corps, et non plus dans le tissu cache HP) puisse améliorer ce problème de vibration du chassis à lampes?

Merci...


Des idées?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...