Line 6 annonce l'arriée du nouveau Spider Valve

Forum Line 6
Forums
lunay
  • #3
  • Publié par
    lunay
    le 18 Nov 09, 13:14
Moi j'avais était agréablement surpris par le premier... Je peux pas en donner un avis détaillé, j'avais vite fait bidouillé ca en magasin et au final j'en ai était bien surpris. Seuls les effets m'avait paru un peu "leger". Apres , l'utilisation en groupe est totallement differente ( mauvais souvenir des vetta ).


Dire direct que c'est de la merde parce que c'est line6 en revanche , c'est un peu facile .Je n'aime pas les produits de la marque ( pas tous ) mais j'attend toujours de voir et d'essayer avant de critiquer ou encenser et c'est assez énervant de voir direct écris que "cdlm" sans jamais avoir posé une oreille dessus.
bluesyclem
Vu les caractéristiques, c'est comme le dernier et crois moi le dernier comme tu dis si bien, "cdlm"..
Aprés je l'essairais sans doute et aurais un avis plus poussé dessus, mais la premiere version sans rire, ça sonne plastock, synthétique, froid, enfin numerique quoi
NUL COMME CRITIQUE VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE spider valves et tout comme bon ampli a lampe qui se respecte demande a etre pousser un minimun pour que les lampes révèlents leur chaleurs sonores et leur grains. c'est pas complique a comprendre ! vous avez deja entendu une serie de marshall , fender , mesa boogie ? sagement aligner les uns contres les autres lors d'un concert ou autre representation audio? renseignez vous sur le dosage du volume infliger a ceux la ! vous comprendrez! donc continuer a jouer sur du transistor dans votre chambre puisque votre oreille ne distingue aucune différence.un ampli a lampe toute marque confondu doit s'apprendre a jouer avec les nuance des lampes quand elles sont chaudes aller au vestiaire! allez tous vous rhabillez!!!!!
m721
  • #8
  • Publié par
    m721
    le 18 Feb 10, 13:19
Trepalium si tu as un spider valve tant mieux pour toi mais faut pas s'énerver comme ca...

En ce moment sur amplification et Line 6...