Line 6 Flextone III XL,est ce ke cet ampli en vo la peine ??

Forum Line 6
Forums
ibanezzz
Line 6 Flextone III XL,est ce ke cet ampli en vo la peine ??

--------------------------------------------------------------------------------

SALUT,je suis guitarist dans un groupe ,mais manque d'argent,on a du mal a bien avancer ,aujourd'hui je veux m'acheter un ampli avec lequel je seré trankil sur tout les nivo:bo son polivalent(du jazz o gro métal ),des effets ,mais un son de qualité.j'ésite entre plusieur marqueS:
-qu'est ce que vous me proposez ??
-le Line 6 Flextone III XL est t i la la hauteur
- les autres line6 son t'il des bons ampli??SPIDER 2...
???
-quels sont les prix interressant


je sui interressé pa des okaz O K ou
bye et merci .
ibanezzz
Don Guillermo
Salut , je vends le miens avec un Shortboard , et oui il correspond a tes desirs ....


Si ça tu veux en savoir plus ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ibanezzz
salu mec c vrai t'en vend un ???d'abord revendique les mérites de ton ampLI!!pk tu le vend o fait si il est si génial que ça (me fait pas le coup du j'ai tro d'argent alors j'ai achete un otre .....
LES PLUS ET LES MOIN DE CET AMPLI ??
combien tu le vend
voxman
  • #4
  • Publié par
    voxman
    le 29 Dec 04, 14:28
hum un vox ad60vt ou 120vt l'emporte haut la main a coté du flextone
Don Guillermo
Vas voir mon profil matos , tu verra qu'il me reste largement de quoi m' amuser

Alors pour les plus : le poids , les sons tres realistes ( Mesa boogie , Marshall , Fender , Soldano , Bogner , Vox , Matchless ...etc ) , les effets tres pratiques ( chorus , delay , reverb , Univibe , tremolo , flanger ...etc ) , un compresseur et un noise gate integré , une puissance de 60 watts ideale en toute circonstance ( mon bateur tape fort et je ne mets jamais l' amp a plus de la moitié ) , Le pedalier que je vends avec possede une pedale Wha , une pedale de volume , les switch pour declencher la boucle d' effet et les effets quand tu le desire , le tap-tempo , un accordeur , un ecran -retro eclairé pour rentrer le nom de tes sons , tu peux en memoriser plus de 100 )

Si tu veux plus d' infos et des samples : www.line6.com/flextoneiii/

Le prix neuf est de : 1005 euro ( 670 l' amp + 335 le pedalier Shoartboard )

Je vends le miens 650 euros
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ibanezzz
oaui j'ai déja pensé aux VoX?Mais(car il a tjr un mais )les amplis vox coutent kan meme une petite fortune
j'ai en pour environ 1000euros avec un vox +sa pédale ??

ps:guy,dsl,mais je minterresse plus o flextoneIII XL et pas le flextoneIII PLUS ke tu possede
et ta pas répondu a tte mes question:pk tu le vend ??
lesmoins i son ou ??


VIVEMENT MON PREMIER A
Don Guillermo
Je le vends parceque j' ai encore une Tete Engl et une Tete Carvin avec un 4x12 Mesa boogie et que donc j' ai ce qu' il faut en ampli !!

Mon Flextone est tres pratique mais pour l' instant il reste dans un coin , d' ou l' idée de le vendre ...

La difference entre le Flex 3 + et le Flex 3 XL n'est pas enorme , le miens a une sortie pour un HP suplementaire qui te permetra de brancher un baffle par la suite ( sans debrancher le baffle interne , ce qui permet d' avoir la stereo ! )
De plus , le prix du Flextone 3 xl avec le Shoartboard fait passer la facture en neuf a : 1085 euros , je penses donc que le miens est une bonne affaire ( 33 % moins cher )

Concernant les moins , disons que tu n' as pas la meme chaleure que sur un ampli a lampes , mais c' est pareil pour tout les amp a modelisation , l' interet etant d' avoir un eventail de sons tres large et tres realistes , c' est le compromis pour avoir un ampli tres polyvalent de toute façon ...
Apres quand on aimes une marque d' ampli en particulier , on s' achetes l' original , mais ce n' est plus le meme prix , et adieu les effets et la polyvalence ..... C' est un choix
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur amplification et Line 6...