Line 6 pod 2.0 ????

Forum Line 6
Forum
BURZUM
  • #1
  • Publié par
    BURZUM
    le 20 Sep 03, 17:29

salut !
donc, voila je vous explique mon probleme !
Je suis guitariste seulement depuis un an et quelques mois, mais j ai bien progresser et ja i deja l envi d enregsitrer des compos...
Le probeleme est le suivant, j ai un ampli pourie, un mic : shure sm 58 pas de preamp et je v acheter la carte son mia midi de chez echo...voila

donc pour poyvoir enregsitrer (ma preocupation est d enregistrer pas de jouer en groupe, ou de fér des concerts !!!) j ai deux choix ! (je precise c ets pour fér du metal, ma ref en son etant biensur pantera, mais je peu toujour rever pour avoir leur son

soit j achete un combo a lampe, plus un pre amp, plus ce ci plus cela....je m en tire pour chere et ....enfin voila

soit j opte pource ke m a proposé un pote le Pod 2.0 de chez line 6...
alors a son sujet j ai entendu bcp de critique mais egalement des elloges....et je ne sais pas quoi en penser !

toujour est il que ds mon cas mon unique souci est d enregistrer ! rien d autre ! avec un bon son, une bonne disto bien bourine (pantera rulezzz
et a ce que j ai pu en entendre dire le pod 2.0 de ché line 6 est tres bien pour cela....et qui plus est c ets uen solution peu chere...

qu en pensez vous ?????

j ai entendu bcp d avis contraires et je suis un epu pomé ds tout cela ....
voila :p
j espere avoir été claire !
merci !
bye
Jeantil
c vrai que pour s'enregistrer, le pod est parfait.
mais tu as aussi le v-amp qui a des sons très honorables pour bcp moins chères, ....
(j'ai un pod )
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc
Daviken
Pareil que Jeantil je possède un POD c'est exactement ce qu'il te faut, mais pour moins cher tu as le V-Amp. Je me répète encore mais écoute les défis çà te donnera un aperçu, il y a beaucoup d'utilisateurs de ces deux appareils.

En ce moment sur amplification et Line 6...