Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line6 ou Randall

Forum Randall
Forums
  • #1
  • Publié par
    Maner
    le 16 Dec 06, 03:00
Je compte acheter un ampli. Je joue avec une Guitare IBANEZ SAS36FM.
Je suis allé essayer le SPIDER III 75 de LINE6 et Le RG75 G3 de chez RANDALL. J'ai un penchant pour le RANDALL, mais l'avantage du SPIDER III c'est qu'il dispose de plusieurs effets et d'une sortie casque.
Cependant, quelqu'un peut-il me dire si le RANDALL vaut vraiment le coup et s'il joue dans la même cour que le LINE6 ?
Merci
  • #2
  • Publié par
    benije
    le 16 Dec 06, 08:53
J'ai un Randall RG75 G2 et il y a une sortie casque donc il doit y en avoir une sur le G3 normalement...
Sinon le Randall est bien pour les grosses disto! Par contre j'ai jamais testé le Spider...

++
  • #3
  • Publié par
    Maner
    le 16 Dec 06, 10:42
Salut,
jusrement, c'est ce que je croyait aussi. Sur le site de RANDALL, le produit est présenté avec une sortie casque mais celui que j'ai essayé en magasin n'en à pas !! Bizarre!
Et il m'en faut absoluement une, alors soit je voit pour un modèle supérieur dans la même marque, je pense au RG75DG3, peut-être que celui-ci en à une. Sinon je passe chez LINE6.
En tous cas, merci d'avoir répondu.
A+
  • #4
  • Publié par
    bedot
    le 16 Dec 06, 11:59
Salut,
moi perso j'ai un randall RG75 G2 75w et perso si tu joues plutot du métal, je trouve qu'il est pas mal du tout!! Il y a aussi une sortie casque et une 15ème d'effets. Si il est dans la continuité du G2, je te conseille celui la.
erratom
randall c'est très typé metal, line6 c'est la polyvalence.

je vends un line6 50W 200 euros si çà te dit
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
  • #6
  • Publié par
    Maner
    le 17 Dec 06, 11:45
Ouais, finalement je crois que je vais me décider pour le LINE6. Sur tous les forums il en ressort la même conclusion. Je vais donc me diriger vers un ampli plus polivalent comme tu me dis. Je te remercie.
A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...